Premiere ligne derniere colone: crime and the city solution (excellent album dont j'ai plus le titre en tete je preciserais en rentrant a la maison)
Premiere ligne derniere colone: crime and the city solution (excellent album donty j'ai plus le titre en tete je preciserais en rentrant a la maison)
jaipatoukompri a dit:Premiere ligne derniere colone: crime and the city solution (excellent album donty j'ai plus le titre en tete je preciserais en rentrant a la maison)
Tu t'es pas planté là ? 1er ligne, dernière colonne on m'a dit que c'était "chirstian death" ?![]()
en fait il voulait dire dernière ligne premioère collone :jaipatoukompri a dit:Premiere ligne derniere colone: crime and the city solution (excellent album donty j'ai plus le titre en tete je preciserais en rentrant a la maison)
Tu t'es pas planté là ? 1er ligne, dernière colonne on m'a dit que c'était "chirstian death" ?![]()
Nephou a dit:en fait il voulait dire dernière ligne premioère collone :
Crime & The City Solution (groupe) : Paradise Discotheque (titre)![]()
moi j'ai le titre moi j'ai le titrejpmiss a dit:Je m'ai gourré: premiere colone derniere ligne![]()
Nephou a dit:moi j'ai le titre moi j'ai le titre![]()
moi je n'ai aucun mérite : google et puis cest toutjpmiss a dit:Ben ouais mais bon, si j'avais pu poster dès le lancement du tradada j'aurais deja donné au moins la moitié des réponses deja citées (GRRRRRR KARL40 et Lupus![]()
) alors du coup je suis obligé de me rabatre sur le plus rare![]()
![]()
![]()
![]()
PS: ca m'enerve je connais la pochette au dessus de beatles mais impossible de me souvenir qui c'est![]()
jaipatoukompri a dit:On me dit que j'ai fais des erreurs on plaçant les noms.... vous confirmez ?![]()
jaipatoukompri a dit:C'est mon forum secret... tu veux aller me dénoncer ???![]()
C'est un forum où certains ont comme bible eux aussi, le livre de Naomie Klein![]()
Et celle-là c'est quoi ?
![]()
![]()
![]()