Le jeu de l'avatar du dessus

Statut
Ce sujet est fermé.
Pharmacos surveille, au cas où la miss de la maison close a un petit bobo...

Pharmacos surveille, au cas où la miss de la maison close a un petit bobo...

Oh ! T'as finis ? Ou tu préfères que je me fâche... ? :o
Chaussure de m****... :o

@ScubaARM : As avalé une batte de Baseball dans le sens de la largeur ou de la longueur, sais plus... ;)

Bah oui, je sais, je suscite l'affection de tous... On me le dis souvent, même les miss

tu vas te prendre un coup de tatane dans la tronche si tu continue ;)

Voir la pièce jointe 17862
Voir la pièce jointe 17863

Édit : toastée par le co-fondateur de la Démicrosoftisation... ;)

Héhé...! J'aime bien le modèle du dessus, j'hésitait avec un autre, finalement, j'ai pris l'autre:

VANS-3777102-p1m.jpg

@ VAO et DARK PEDRO, ce rythme la n'est rien du tout par rapport a d'autres points suscitees par mon precedent avatar, prenez vite le rythme, conseil d'ami :p

Bah oui, je sais, je suscite l'affection de tous... On me le dis souvent, même les miss

Oue? ben on veut bien du second degre ici, mais un peu plus de tact (et plus de reflexion) mais moins de reflexion a deux balles s il te plait, (personal mode on) surtout concernant CRIS... (personal mode off)
sinon
tu vas te prendre un coup de tatane dans la tronche si tu continue ;)

et je pense qu'au lieu de godasses pour tck, je prendrai de bonnes vieilles pataugas...
:zen:

@ VAO et DARK PEDRO, ce rythme la n'est rien du tout par rapport a d'autres points suscitees par mon precedent avatar, prenez vite le rythme, conseil d'ami :p

Oue? ben on veut bien du second degre ici, mais un peu plus de tact (et plus de reflexion) mais moins de reflexion a deux balles s il te plait, (personal mode on) surtout concernant CRIS... (personal mode off)
sinon

et je pense qu'au lieu de godasses pour tck, je prendrai de bonnes vieilles pataugas...
:zen:

haut les mains peau d'cactus !! ;)

et cela puissance 20, tout en restant pertinent... :D

edit: bon, je ne peux pas répondre sur deux fils en même temps... (un ludique et un sérieux). :rateau: :D
chercher l'erreur... :hein: :D

.

Statut
Ce sujet est fermé.