Le jeu de l'avatar du dessus

Statut
Ce sujet est fermé.
rat mutant de la new beat generation qui sévit dans Présentez-vous pour étendre son royaume sur les pauvres newbies fraîchement débarqué. un nouveau Gilles de Rais...

edit: toasted by an Angus doddie

Alfred vient juste de dire à Janet ce qu'il pensait de son talent d'actrice. L'opérateur a oublié d'arrêter la caméra.

iBook-vache.jpg

rat mutant de la new beat generation qui sévit dans Présentez-vous pour étendre son royaume sur les pauvres newbies fraîchement débarqué. un nouveau Gilles de Rais...

edit: toasted by an Angus doddie

faut bien quelqu'un pour les débarquer....

Pis moi, je n'essaie pas de les faire venir ici pour les rendre fous à lier, ni de transformer présentez vous en annexe de ce fil, ni barre d'ailleurs...

faut bien quelqu'un pour les débarquer....

Pis moi, je n'essaie pas de les faire venir ici pour les rendre fous à lier, ni de transformer présentez vous en annexe de ce fil, ni barre d'ailleurs...

Kwassa-kwassa des forums

(en vents contraires)

:p:D

Statue de la liberté de New Rat © kasarus

Dès que le vent soufflera, je me recoiffera © CouleurSud

Dernière édition:
Une fine connaisseuse de peau de bête :up:.
Mon typie est tapis de poil de bébé panthère, ma table nappée de peau de requin marteau et mes dessous de plats sont perlés en coucougnètes de hérisson. :zen:

EDIT: parti téléphoner et au retour grillé par delicatessen :(

Kwassa-kwassa des forums

(en vents contraires)

:p:D

Statue de la liberté de New Rat © kasarus

Dès que le vent soufflera, je me recoiffera © CouleurSud

Quel engouement !!!

Oh oui !!! :love:
De toute manière, toujours le vent contraire pour moi, je le regarde droit dans les noeuds...
Oué oué oué, c'est ce qu'on dit.
la liberté est un concept dépassé.
Alors que moi je suis un con sans sceptre avec une longueur d'avance.

Nuance.

@ couleur-sud: Kwassa-kwassa : C kwassa? :)

Quel engouement !!!

@ couleur-sud: Kwassa-kwassa : C kwassa? :)

Gouverneur du nord nommé dans les régions sud, mal renseigné sur ce qui se passe hors de son bureau climatisé et macisé

;)

Gouverneur du nord nommé dans les régions sud, mal renseigné sur ce qui se passe hors de son bureau climatisé et macisé

;)

D'abord, c'est l'inverse, puis macisé plus soif, zéboipu.

Ensuite mon bureau l'é pas climatisé, d'aïe heur.
Et puis na:p

Statut
Ce sujet est fermé.