Le jeu de l'avatar du dessus

Statut
Ce sujet est fermé.
…Il est évident que si je veux retrouver ce salopard, je vais devoir me jeter dans la gueule du loup…

:coucou:

1455248.jpg

;) :coucou:

…Je ne supporte plus qu'il me crie dans les esgourdes pour un oui, pour un non…

:zen:chouette de la lecture;)

s'est retrouvé un samedi après-midi, après une lecture portugaise, dans une centrifugeuse à sabler le verre...

À poil, gros dur...
:D

ça faisait longtemps :p

Note que, à cause (ou grâce à) de ton commentaire, je n'ai pas fait un message débordant d'humilité comme je sais si bien faire, et qui affolent les foules... (non, ceci n'en est pas un, enfin, ça dépend du sens que l'on donne à affole) :love:

À poil, gros dur...
:D

ça faisait longtemps :p

Note que, à cause (ou grâce à) de ton commentaire, je n'ai pas fait un message débordant d'humilité comme je sais si bien faire, et qui affolent les foules... (non, ceci n'en est pas un, enfin, ça dépend du sens que l'on donne à affole) :love:

aurais-tu perdu ta verve dans le sillon d'un multicoque au large de la Sardaigne
ou alors (hypothèse haute) le cactus nouveau s'est ramolli au contact de substances illicites ou mescalisées...

.

Au large de la Sardaigne, non.
Dans un multicoque, j'ai juste failli perdre une vergue :hein:

le cactus n'est plus si cactus que ça.

Problème introspectif.
Principe de la carapace jetable... (non, aucune référence voulue pour ceux qui chercheraient)

mezcal... de la fleur jaune, légende de la fureur, allégorie des ravages de l'alcool, tuant sn propre père dans un accès de colère dévastatrice, réduisant à néant l'oeuvre de l'homme.

Non, la chrysalide s'ouvrit.
Mais, ce n'est pas la bonne image, le papillon a 4 stades.
Quelque chose a changé...
de moi, je suis passé à moi, perpétuelle évolution...

Au large de la Sardaigne, non.
Dans un multicoque, j'ai juste failli perdre une verge :hein:

le cactus n'est plus si cactus que ça.

Problème introspectif.
Principe de la carapace jetable... (non, aucune référence voulue pour ceux qui chercheraient)

mezcal... de la fleur jaune, légende de la fureur, allégorie des ravages de l'alcool, tuant sn propre père dans un accès de colère dévastatrice, réduisant à néant l'oeuvre de l'homme.

Non, la chrysalide s'ouvrit.
Mais, ce n'est pas la bonne image, le papillon a 4 stades.
Quelque chose a changé...
de moi, je suis passé à moi, perpétuelle évolution...

mercier1.jpg

aurais-tu changé de marque d'aspirateur (un Dyson ?)

.

C'est l'heure de mon introspection…

Edit : LHO dégaine plus vite que son ombre

C'est l'heure de mon introspection…

Edit : LHO dégaine plus vite que son ombre

On dit coloscopie... :o

@LHO: non, c'est bien pire que ça... l'aspirateur, ça reste toute la vie.

J'ai une modification importante du système d'exploitation, ou plutôt de la grammaire et bibliothèque

Merci pour la comparaison...

Ulysse... :love:

Statut
Ce sujet est fermé.