Le jeu du dernier mot

A l'Orgie!
Heureux est l'homme qui s'endort en se disant qu'il a fait ce qu'il pouvait faire. :D

faire qu'il a pu faire... dans la limite de la descence.

Merde, Taosted..

DESCENCE... :rateau: décence, d'essence, des sens, descend-ce ...
Joli mot tiroir!

Autre temps, autres mœurs et toujours le pif dans les emmerdes…

Journellement, tout corps plongé dans un flux d'emmerdements pivote de façon à lui offrir sa surface maximale.

Maxime a le trou d'balle gercé, ce qui l'empêche de péter plus haut que son cul.

Cul-béni de Maxime, pourtant la dernière fois avec le furoncle qu'il avait sur les hémorroïdes...

Hé ! Mort aux ideuses maximes et autres expressions, gouffres du langage, juste bonnes à jouer au Bobo cultivé en soirée mondaine.

• J’aime
Réactions: rabisse
Mon dais ne dénigre pas ma haute extraction d'ar Faoued . :D
pour le reste... :siffle:

Le restaurateur, orateur, ne demanda pas son reste, et parti restauré après avoir englouti les restes : raton laveur sur lit de coeurs de prédateurs.

-Pré, date, heure, mais mon ami vous n'y pensez pas!
-Si.
-Pas un douelle tout de même... mais enfin, il va vous touiller!

Tout ié-mou que tu es, tu n'en reste pas moins courageux, malgré les sobriquets proférés par des sots à ton égard, te traitant de poule mouillée. Les gueux !

mouillez les geumes à grand renfort de rhum, laissez longtemps reposé, puis..

Puis puisez dans votre imagination pour élucider cette fin mystère survenu à nos compère en-rhumés. No rumeur, mais des rhumeur, de la liqueur et des jeunes filles en fleur ! À vos plumes !

Plumes! Plumes! Apportez moi du goudron et des Plumes! Que ce père, comprenez pair au cinq as se tienne à présent à carreau, à défaut d'avoir du coeur, sans lequel il n'est qu'un roi de pique en soif de trèfle, mais qui ne finira qu'à recevoir un coup de bâton, ce qui reviens finalement au même...