Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La Révolution française a été tout d'abord cosmopolite, et non française, a songé à "l'homme" plus qu'à la patrie, et n'est devenue "patriote" que quand le territoire a été envahi.
--> Il était envahi par les amis de sa fille, cette dernière faisait tourner la tête de tous les jeunes gens de son lycée et des mâles de la petite commune où tous les deux s'étaient établis après le décès de Julia, la mère de sa fille dans un tragique accident d'avion
--> L'emploi n'est pas menacé me semble-t-il par des avions furtifs sans pilotes à bord car pas de sang versé par les pilotes puisque restés au sol et donc qui ne sont pas remplacés par du sang neuf d'aviateur avec sucette à la bouche, biberon dans une main et joystick dans l'autre
Saint-Just-de-Bretenières est située en bordure de la frontière américaine. Les amateurs de plein air prendront plaisir à découvrir la vingtaine de kilomètres de sentiers pédestres et le parcours cyclable de 15 kilomètres faisant partie du réseau du Parc régional des Appalaches.
--> Le temps de bien gagner ma vie et je reviens dans 20 ans au même endroit avec une Porshe, une blonde avec de gros lolos et bien sûr ma Rolex au poignet gauche !
L'État gère la 'survie' d'un Peuple de citoyens en écartant la menace imaginaire d'un 'Danger_de_Mort_Sinon' : en quoi l'État n'émane pas d'un «Contrat-Social» - n'en déplaise à Jean-Jacques - mais s'auto-fonde par un coup-de-force