Le jeu du dernier mot

L'être en chair et en os ne peut se satisfaire d'une vie virtuelle, il lui faut de l'action, du contact, de la sensualité !

La hampe de peau chauffée au soleil, le satin du drapeau léger flottant dans l'air du matin, Gérald contemplait son œuvre, petit fanion bricolé à la va-vite avec trois bouts de cuir et un tissu sans importance, juste un bout du coussin préféré de sa mère, juste une nouvelle occasion de mériter des réprimandes…

Puisque le «jeu du dernier mot» s'émancipe tant soit peu de la règle stricte de l'Homonymie phonétique, pour courir l'école buissonnière dans les taillis de la paronymie - qui est une homonymie balbutiée de façon approximative - alors, en authentique cancre de l'École Communale, macomaniac s'empresse d'ajouter ses graffiti à l'ardoise de pissotière publique de cette cour de récréation...

Ah! L'eau tonna... Vexé, T. pisse dans le jus rafloué de ce vieil étang

condamné à la récidive par le matutinal Berthold, je m'écrie :

Bran ! Chaude, si elle ris, profites-en mon vieux lapin...

Dernière édition par un modérateur:
Pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon...

trouée cette petite cuillère est l’accessoire indispensable pour préparer une absinthe correctement , grâce a ses petits trous cela empêche que des morceaux de sucre ne tombent en cailloux