Le jeu du dernier mot

L'eau de la Oupa, où, enfant, je pêchais le brochet dans les plaines russes avec Igor, mon précepteur Casaque, avait une étrange odeur de chocolat.

--> "Deux chocolats bien chauds garçon !" demanda le grand-père du petit nicolas à la terrasse du café Saint Antoine

Mort, y gêne, l'âgé. Né râleur, de son vivant, c'était déjà pas terrible, mais là, tout raide dans le canapé du salon depuis une semaine, y plombe encore plus l'ambiance : on peut pas penser à l'évacuer, ce vieux décédé ?

Penser à l'évacuer, ce vieux des CD. Il n'a pas encore compris que l'avenir est à la dématérialisation des supports musicaux.

Des suppos ? Rrrrhh... Muse, icône du poète, tu m'inspires tant de génie, mais là, du potage aux suppos, pour la finale de TopChef, cette recette n'est pas raisonnable.

Réseau N. A. B. L. E., ou réseau Non Accrédité par le Bureau des Licences Éclectiques. Encore une fantaisie générée par la bureaucratie d'Ankh-Morpork…

--> Ankh-Morpork est la plus grande et la plus fameuse ville du Disque-monde, est située dans les plaines de Sto , sur le premier continent.

Un sol, îlot que deux gaules, où mon mon œil s'était arrêté, ornaient, brillant au soleil, en attendant leur pêche : cette pêche ce sera moi, bien content de quitter mon canot de naufragé pour cette île du Pacifique certainement habitée par quelque Crusoé.

--> Crusoe serait le premier processeur universel. Une sorte de clone intelligent, capable de fonctionner à la demande comme un processeur intel ou autre, sous n'importe quel système d'exploitation.

--> La vue est un sens permettant de percevoir des éléments matériels, des couleurs et des formes à l'aide des yeux