Le jeu du dernier mot

Tâche velue repoussante ! Dégoûtant personnage !

Ah ça tire, c'est né sans péridurale et pis siotomie.

Satyre ? Saine et sans père, y dut râler. Et pis si, au taux mis par le banquier, il arrive à emprunter la dote, je mange une botte de foin. Bref, elle est vierge mais orpheline, sa dote va enrichir son banquier à vie, elle est jeunette, d'accord, mais je comprends qu'il râle.

Dernière édition:
Ben, qui est le mieux placé que son oncle pour lui faire un prêt à un taux intéressant (ah, oui, j'aurais dû préciser, dans l'histoire, le banquier n'est autre que l'oncle de la donze pucelle orpheline) ?

J'aime qu'à ceux de ce gars, l'état s'empire : je parle de ses testicules que je viens de mordre.

--> Vannes est une commune française située dans l'ouest de la France sur la côte sud de la région Bretagne

Peuh ! L'anchois-repas, c'est dur à digérer.

--> digérer mon apéro avec un flan guacamolesque , c'est efficace , en plus il contient du gingembre et des graines de coriandres

Des gueux, Reine, deux corps riants de reposer là, dans la sale du trône, mais tout à fait morts quand même, derrière leur mine réjouie ; ma Reine leur aurait-elle donné une de ses pomme qui rend aussi gai que raide, à ces vagabonds ?