Le jeu du dernier mot

Rappel des règles car ils y en a certains qui n'ont rien compris :
---------------------------------------------------------------------------
Chaque participant doit commencer sa phrase (ou sa question) par le dernier mot du participant précédent.

La phonétique est possible, comme "Tu vas bien Jean ?" -> "J'en ai marre" -> "Marabout"...

Tout mot, adjectif, verbe, adverbe, nom propre... y compris sigles, acronymes existants sont autorisés. Les phrases doivent comporter au moins 3 mots.
Les smileys ne comptent évidemment pas.

Tu captes jp.pilet ?

Je reprend donc avec Christophe31 :

Ment de la bouche et tu veras ton nez s'allonger…

Rappel des règles car ils y en a certains qui n'ont rien compris :
Chaque participant doit commencer sa phrase (ou sa question) par le dernier mot du participant précédent.

La phonétique est possible, comme "Tu vas bien Jean ?" -> "J'en ai marre" -> "Marabout"...

Tout mot, adjectif, verbe, adverbe, nom propre... y compris sigles, acronymes existants sont autorisés. Les phrases doivent comporter au moins 3 mots.
Les smileys ne comptent évidemment pas.

Tu captes jp.pilet ?

Je reprend donc avec Christophe31 :

Ment de la bouche et tu veras ton nez s'allonger…

Et ouiii y a lgtps que j'ai capté mais j'aime bien reprendre plusieurs des derniers mots quand je peut et même toute la phrase en transformant le sens ! plutôt que comme certains la dernière syllabe ! Navré de te contrarier :heu::D:love: je ferai donc un effort et m'en tiendrai au dernier mot :zen:

Ah ! longer les rives du Gange ou sinon : ça longe les frontières mais ne les franchit

Harry ai-je réussi à voler avec le balai.

Toasted...

Saxons et Angles, peuples honnis des brittoniques.

Cadavre, tu ne seras recouvert que par une seule pierre tombale.