Le jeu du dernier mot

la routine est une entité informatique qui encapsule une portion de code effectuant un traitement spécifique bien identifié et relativement indépendant du reste du programme, et qui peut être réutilisé dans le même programme, ou dans un autre.

--> Un autre camion rentra dans tracteur renversé sur la route et qui venait de griller le stop créant ainsi un sur-accident

--> Diverses personnes plus étranges les unes que les autres trainaient dans ces rues mal éclairées et propices aux relations non protégées entre clients et prostituées

Prostituées : Femme faisant usage de son corps en échange d'argent.

Passage de Roms dans mon village , le terrain de foot n'existe plus et les compteurs d'eau et d'électricité ont été pirater

Pirater mon coeur, est la meilleure façon de me cerner.

(on part vraiment en coui... xD )

--> Cerneras-tu correctement le problème afin de le résoudre le mieux possible de sorte à améliorer tes notes catastrophiques en maths ?

--> Amitié versus amour ... face à une femme il faut lui préférer l'amour sinon en tant qu'ami elle ne te verra jamais sous l'habit de l'amant

L'ame en soi, peut être une vision par l'homme mais à mes yeux, elle est bien plus importante que ça.