Le jeu du dernier mot

Le moins mauvais gouvernement est celui qui se montre le moins, que l'on sent le moins et que l'on paie le moins cher.

Son ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas elle-même. Edgar Allan Poe

Ed, gare à l'âne Poe ! Il est vicieux, têtue et mal embouché, surtout quand on vient de lui lire "Le Chat noir". Il en rue de frisson.

Frissons dans l'échine, sûrement le temps de se retirer en vitesse…

Mamelles : Les Mamelles sont deux sommets situés dans le parc national de la Guadeloupe, dans l'île de Basse-Terre: * le piton de Pigeon * le piton de Petit-Bourg .

Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre. Le temps ne fait rien à l'affaire ; quand on est con, on est con.

Qu'on se le dise... je suis de retour !
Certains soupireront, d'autres applaudiront.... quand à moi, je demeurerais, impassible, le roi des cons ! :D

• J’aime
Réactions: Madeline
Traire? Que tous les cons aillent se faire traire, mais tu n'y penses pas, m'enfin!
Que les cons puissent jouir enfin des joies terrestres sans se faire taxer de concupiscence.

La concupiscence est un terme qui désigne, dans la théologie chrétienne, le penchant à jouir des biens terrestres soit, de manière plus générale, le désir des plaisirs sensuels, assimilant la concupiscence au « foyer du péché » (concupiscentiam vel fomitem). La concupiscence est parfois confondue avec la seule libido freudienne, c'est-à-dire la forme primitive du désir sexuel.

Fog'on gause!... :rateau: (allez un p'tit tour dans l'n'importe quoi!)

Quoi ce bordel (le point d'interrogation n'est pas considéré comme "caractère" mais je l'enlève… :D).

Bahhhhh pourquoi pas,… Mais bon, c'est pas le moment !