Le jeu du dernier mot

bière, ou cercueil: coffre dans lequel on place un cadavre avant de l'ensevelir dans une tombe ou lui faire subir une crémation.

Etiquetez bien vos confitures!!!!

Qu'on vive vieux où qu'on meurt jeune, le principal est d'apprécier la vie au jour le jour sans s'en soucier.

Ma Mélanie est une petite cochonne.

Bouchon ?! Me voilà surtout bloqué avec ton mot et mon idée que j'ai. Hein ?! Dis tout de suite que t'en a fait d'exprès pour me clouer le bec. Et bah t'as tout faux. Parce que moi je sais qui c'est qui va gagner ce fichu jeu. Haha. Ça t'intéresse maintenant. Bon écoute, les seuls participants pouvant gagner sont les verts qui managent les lieux, les rouges et couleurs assimilées et les noirs. Il suffirait qu'un entre eux se pointe, écrive un truc histoire de jouer et ferme la discussion pour être déclarer vainqueur. À moins qu'un autre poste à son tour… Et là c'est reparti mais sans nous. :D

Mais sans nous rien ne peut bouger et il serait vain de clore cette discussion qui nous passionne et nous entraîne dans les recoins les plus profonds et les plus sombres de la pensée humaine. Car par un front commun nous nous soulèverons et ferons réapparaître ces fils dont nous nous gavons lors de nos journées noires et mornes :rateau:

Morne inaction de certains hommes rebelles à tout effort ne diffère pas sensiblement du repos de la tombe. Ces morts vivants n'ont de la vie que l'apparence.

L'apparence, comme la fraîcheur, est une passion. Il y a une obsession de la vérité, mais une passion de l'apparence.

Attirant est celui qui sait user de son charme même s'il n'a aucune beauté.

Tu reviens de loin.