A
Philippe a dit:Un bon départ pour en savoir plus sur le jour de votre naissance :
http://www.tsi.enst.fr/~chaabane/jour_de_votre_naissance.html.
Ph.
Un autre !al02 a dit:Un contemporain !Philippe a dit:Un bon départ pour en savoir plus sur le jour de votre naissance :
http://www.tsi.enst.fr/~chaabane/jour_de_votre_naissance.html.
Ph.![]()
Mouarfff...al02 a dit:Je me décide enfin à poster un sujet intelligent.
golf a dit:Mouarfff...
Présomptueux![]()
Par contre, al02 ? J'ai une question. Tu comptes ouvrir un sujet par article de journal![]()
que tu lis ou un jour tu vas produire quelque chose toi même ? Tu attends quoi de ce sujet à part que les clowns comme celui du dessus lèvent le doigt ? C'est pas que c'est interdit de faire des sujets inintéressants, loin de là, y'en a toujours eu. Mais on a un peu l'impression en ce moment qu'il n'y a que ça. Une petite idée un tant soit peu créative serait de bon aloi non ? :sleep:
![]()
![]()
et la lumière futDocEvil a dit:Le 28 décembre 1970, j'ai respiré de l'air pour la première fois, j'ai pas mal crié (sans doute pour faire mon intéressant) et j'ai fait le bonheur de deux personnes. C'était plutôt un bon début. Je ne me souviens plus trop de ce qui s'est passé ce jour-là dans le monde et j'avoue que je m'en tape un peu. Je pesais environ 4,100 kg, je ne voyais pas grand chose (à peine quelques lueurs) et je ne connaissais alors du monde que les mains de l'obstétricien, celles des infirmières, les bras de ma mère et sa poitrine où je tenais ma tête enfouie. C'était doux et chaud.
Tu devrais leur faire un procès.jpmiss a dit:Encore un coup de la CIA! :o
jpmiss a dit:Le jour de ma naissance, toutes les armés de la grande coalition intergalactique (du nord) ont vaillamment repoussé un invasion de de sauterelles géantes venues des confins de l'univers connu.
Mais personne n'en a parlé! :o
Encore un coup de la CIA! :o
jpmiss a dit:Le jour de ma naissance, toutes les armés de la grande coalition intergalactique (du nord) ont vaillamment repoussé un invasion de de sauterelles géantes venues des confins de l'univers connu.
Mais personne n'en a parlé! :o
Encore un coup de la CIA! :o
Le jeudi 10 novembre 1966, le niveau de la Risle monta de plus de 2 mètres à Beaumont-le-Roger en moins d'une heure. Personne n'ayant été prévenu, aucune mesure de prévention n'avait pu être prise.
Toute la partie basse de la ville était envahie par les eaux. La rue du Pont-aux-Chèvres fut coupée, ainsi que la route du Hom, les rues Jules-Prior, Jules-Ferry et Marcel-Heurteboust. Les bureaux des Ponts-et-Chaussées, la blanchisserie Le Roux, les établissements Gacoin, la Télémécanique, la S.A.C.I. (caoutchouc industriel), la réserve de la quincaillerie Fort, la gendarmerie, le café Lengeley, l'épicerie Hermier, la boulangerie Perruchet, la graineterie Bachelot, et de nombreuses caves, garages en sous-sol et rez-de-chaussée des riverains étaient sous les eaux.
Les caravanes de la famille Binet (attractions foraines) qui avaient pris leurs quartiers d'hiver dans un pré à l'entrée de la route du Hom durent évacuer avec promptitude et se réfugier avenue Albert-Parissot. A la Télémécanique et à la S.A.C.I., le dévouement des ouvriers, à l'aide de séchoirs, permit de remettre rapidement en état les moteurs, et dès lundi, les usines rouvraient leur porte et reprenaient une partie de leurs activités.
A la boulangerie Perruchet, où le fournil baignait sous de l'eau boueuse, des confrères venus d'Evreux, du Neubourg et de Serquigny, vinrent donner un coup de main pour assurer le service du pain du 11 novembre. Seul le rayon pâtisserie n'a pu être alimenté. Chez l'épicier Hermier et le grainetier Bachelot, les pertes furent très importantes. La maison de M. Desseaux, marchand de bestiaux, avait de l'eau jusqu'aux fenêtres. Deux bestiaux furent portés disparus.
D'où l'expression "la perte des eaux".al02 a dit:Chez l'épicier Hermier et le grainetier Bachelot, les pertes furent très importantes.
jpmiss a dit:D'où l'expression "la perte des eaux".
Ce qui tombe assez bien dans un thread ou il est question de naissance...
![]()
:zen:La gamme Rolleiflex T se déclinera sur trois générations d'appareils :
TYPE 1
N° Série de 2.100.000 à 2.199.999 (du 12 août 1958 au 10 novembre 1966).
Obturateur Synchro-Compur avec prise synchro pour flash à ampoule et électronique. Sélecteurs d'ouverture et de vitesse en plastique. Tous les appareils sont livrés en gris.