Bonjour bonjour !
J'ai mon iPhone depuis août 2008, aucun problème jusqu'au jour où les oreillettes commencent à grésiller. Je les fais changer, 24h après je reçois les nouvelles qui fonctionnent à merveille jusqu'au jour où, patatra, le bouton du kit main libre de fonctionne plus ainsi que le micro. Je le fais (re)changer mais cette fois, le bouton ne marche plus dès l'arrivée du paquet ! :rateau:
Je les ai fait (re[re])changer hier et en recevant le paquet ce matin, je fais un rapide test pour me rendre compte que, devinez quoi, le bouton du nouveau kit main libre ne fonctionne pas non plus !!! :eek:
J'en viens donc à me demander si ça ne viendrait pas ... de mon iPhone.
Seulement, ils ne m'ont jamais retiré ma caution ce qui veut dire qu'ils ont constaté le problème au niveau du kit main libre.
Que faire ?
Ya t-il un moyen de tester les écouteurs avec un soft sur mac de derrière les fagots ?
J'ai mon iPhone depuis août 2008, aucun problème jusqu'au jour où les oreillettes commencent à grésiller. Je les fais changer, 24h après je reçois les nouvelles qui fonctionnent à merveille jusqu'au jour où, patatra, le bouton du kit main libre de fonctionne plus ainsi que le micro. Je le fais (re)changer mais cette fois, le bouton ne marche plus dès l'arrivée du paquet ! :rateau:
Je les ai fait (re[re])changer hier et en recevant le paquet ce matin, je fais un rapide test pour me rendre compte que, devinez quoi, le bouton du nouveau kit main libre ne fonctionne pas non plus !!! :eek:
J'en viens donc à me demander si ça ne viendrait pas ... de mon iPhone.
Seulement, ils ne m'ont jamais retiré ma caution ce qui veut dire qu'ils ont constaté le problème au niveau du kit main libre.
Que faire ?
Ya t-il un moyen de tester les écouteurs avec un soft sur mac de derrière les fagots ?