Le Mac mini va-t-il régresser?

• Créateur du sujet Créateur du sujet bananiaaa
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je serais partant pour 17 USB, 12 Firewire et du 18th display ( 6DVI, 6VGA et 6 Mini-DVI)

J'ai l'impression qu'on s'écarte un peu du sujet original depuis quelques moments la...

selon ce lien donné par Jellybass sur le topic réservé à la mise à jour d'iMac le mini se verrait équipé du 9400m
à noter que sur ce même topic on parle d'une annonce mardi!

yabon :p

• J’aime
Réactions: Jellybass
My ideal configurations for Apple's desktop lineup:

Mac Mini: 9400M
iMac: HD4670 256MB low-end, HD4670 512MB mid-range, HD4850 512MB high-end
Mac Pro: HD4870 512MB low-end, GTX285 1GB high-end

Un illustre inconnu qui poste ses configurations Apple idéales dans un forum US, c'est pas vraiment une information de premier ordre... :rateau:

Non, en effet. :p

Mais j'avais trouvé intéressant le fait qu'il compare en terme de prix et de performances les nouveaux chipsets potentiels aux 'anciens'. Disons que j'aimerais bien qu'il ait raison. ;)

Oui, vu de cette façon, c'est compréhensible. ;) En même temps, si on combine une éventuelle annonce en même temps que les "nouveaux" GeForce, on peut penser qu'Apple utilisera des GeForce et pas des Radeon. Il y a aussi une chose à ne pas perdre de vue, dans les iMac, ce sont des GPU comme dans les portables il me semble.

Je verrais plus les Radeon HD 4000 dans le MacPro...

Si seulement, le mac mini pouvait avoir une geforce 9600M ce serait le paradis :)

Je n'en vois pas l'utilité pour un Mac Mini, si on considere que Mac mini = petite machine puissante pour de la bureautique...

Maintenant, il doit exister d'autres perceptions de l'utilisation du Mac Mini!

Je n'en vois pas l'utilité pour un Mac Mini, si on considere que Mac mini = petite machine puissante pour de la bureautique...

Maintenant, il doit exister d'autres perceptions de l'utilisation du Mac Mini!

ce n'est pas parce que c'est une petite machine que ca doit juste etre limite a de la bureautique

ce n'est pas parce que c'est une petite machine que ca doit juste etre limite a de la bureautique

:zen: Je suis bien d'accord. Si le MacMini était un peu plus polyvalent, il séduirait peut-être plus de gens. Avec un chip graphique plus puissant, il pourrait convenir à des gens qui jouent occasionnellement (genre Wow). Le circuit graphique du MacMini est quand même une antiquité.

Oh… j'arrivais déjà à jouer à WoW avec mon Mini G4 1.5 :siffle: :D

Oh… j'arrivais déjà à jouer à WoW avec mon Mini G4 1.5 :siffle: :D

Moi aussi, mais uniquement avec WoW de base. Avec WoW ROTLK, c'est l'horreur !

• J’aime
Réactions: teo

d'ailleurs, un mac mini + 1 ecran et les gens depenseraient autant que pour un MB

c'est bete de la part d'apple car je pense qu'ils veulent pousser a acheter de l'imac

a vouloir forcer la main des gens, ca les pousse plutot a acheter uniquement le mac mini et un ecran d'un autre fabricant

s'ils sortaient un bon petit mac mini avec une option pour un ecran apple, ils assureraient de meilleures ventes

Statut
Ce sujet est fermé.