ficelle a dit:enfin plus je le regarde, plus j'ai envie d'en chopper un de base, et de l'ouvrir en m'asseyant copieusement sur la garantie :rateau:
si tu en as besoin je te file la machoire à déclipser, 100% agréé par apple... enfin presque ...
ficelle a dit:enfin plus je le regarde, plus j'ai envie d'en chopper un de base, et de l'ouvrir en m'asseyant copieusement sur la garantie :rateau:
bah si tu achetes 4 peignes et que tu casse les pointes correspondantes au méplats tu as un outil a pas cher 100% compatible mac :love:fpoil a dit:si tu en as besoin je te file la machoire à déclipser, 100% agréé par apple... enfin presque ...![]()
1 seulPierrou a dit:Euh ya combien de slots pour la Ram dans le mini? Un ou deux?
Pierrou a dit:Gnaaaah l'arnaque, obligé d'acheter une barette de 512 pour augmenter la ram de 256 megas..... À MORT !
Pierrou a dit:Gnaaaah l'arnaque, obligé d'acheter une barette de 512 pour augmenter la ram de 256 megas..... À MORT !
check le lien que j'ai donné ici et tu comparera avec une boite pc qui fait dans le même format : plus cher....Pierrou a dit:Gnaaaah l'arnaque, obligé d'acheter une barette de 512 pour augmenter la ram de 256 megas..... À MORT !
eric_d a dit:bonjour à tous,
je veux m'acheter un Mini et passer enfin au Mac, j'ai deux petites questions:
en plus du mini j'achète le clavier et la souris Apple, pour cela les deux ports USB vont être pris par ces deux périphériques?
ou le port USB c'est uniquement pour le clavier et la souris sans fil?
car j'aurais besoin d'un port USB libre pour mon modem adsl ....
à la limite j'achète un modem éthernet ...
merci pour les réponses et bravo à MacGé
![]()
NightWalker a dit:Franchement elle me fait ch... cette machine :mad:, ça fait un moment que j'ai envie de m'essayer en calcul cluster... jusque là ma poche m'interdisait... mais maintenant, avec 3 mini Mac pour moins de 1500 ¤... j'ai une puissance "théorique" de 3,75GHz en tri processeurs :love:
Quand je postais une déconnade plus haut avec un cluster de 6 mini Mac, je ne pensais pas que ça allait après me torturer l'esprit...![]()