Le Mac mini

Je me demande si je ne vais pas l'acheter pour aller avec ma future borne airoprt... En serveur de fichiers et hébergeur de site (impossible de partager itunes avec filevault).
Autrement, je songe sérieusement à faire switcher mes proches. Si je remplaçais l'UC PC 486 de mon père par un imac, ça irait ?

A j'oubliais !! Et lorsque l'on lit l'argumentaire de présentation du Mac mini, on voit que toute la stratégie d'Apple est vraiment de faire switcher le maximum de monde.... C'est la guerre à Crosoft et aux PC
@+

C'est clair qu'il vise les PCistes quand meme

1.32 kg c'est épatant !!! Enlevez l'écran d'un ibook et mettez le sur la balance ...

A mon avis on risque de bientôt avoir de vrais portables :)

Mactiviste a dit:
Je me demande si je ne vais pas l'acheter pour aller avec ma future borne airoprt... En serveur de fichiers et hébergeur de site (impossible de partager itunes avec filevault).
Autrement, je songe sérieusement à faire switcher mes proches. Si je remplaçais l'UC PC 486 de mon père par un imac, ça irait ?

C'est clair c'est vraiment fait pour ca !!!
Moi vais faire la meme chose avec mon père !
Il ne maitrise pas du tout windows !! Il lui faut un Os simple, ergonomique, intuitif et une machine tres conformatble pour surfer et gerer photos ! C'est ce qui lui faut en lieu et place de l'athlon 900Mhz qu'il a...
:-)

Cette machine vise vraiment le marché de remplacement des vieux PC, ou des familles qui veulent une première machine pour acceder à l'explosion de l'internet Haut Débit, ou aux familles qui souhaitent une deuxième petite machine !!!

cacolac a dit:
1.32 kg c'est épatant !!! Enlevez l'écran d'un ibook et mettez le sur la balance ...

A mon avis on risque de bientôt avoir de vrais portables :)
ouais, rajoute une batterie un écran et hop un alubook :D

Tu as la machine qu'il lui faut avec le Mac mini

moi y a une question que je me pose: est ce que la coque sera retirable facilement sur ce nouveau Mac Mini. En effet, j'espere que ca ne sera pas comme sur le eMac ou il faut une cle speciale pour pouvoir ouvrir la bete.

Car pour rajouter de la RAM soit meme, mieux vaut que le bouzin s'ouvre facilement !

Et quel avenir pour le eMac ?

A+
Max

eddy1103 a dit:
J'ai vu quelques images du MacMini sans sa joli enveloppe... Est-ce que vous penser qu'on pourra changer soi même la barette de RAM?? Ca a pas l'air hyper évident d'enlever l'armure qui le protège...
Photo de ce don je parle : http://images.apple.com/fr/macmini/images/designinsides20050111.jpg

On voit bien la barette de RAM, mais le trucsera de savoir si le simple utilisateur pourra y accéder facilement (comme sur un iBook par exemple, où il y a même une documentation) ou alors s'il faudra passer par un AppleCenter.
Vu comme ça a n'a pas l'air bien dur :confused:

sergio a dit:
Cette machine vise vraiment le marché de remplacement des vieux PC, ou des familles qui veulent une première machine pour acceder à l'explosion de l'internet Haut Débit, ou aux familles qui souhaitent une deuxième petite machine !!!
D'ailleurs ils ont plutôt intérêt à avoir le haut débit vu qu'il n'y a pas de modem ;) (ce qui est je trouve une très bonne idée, il devraient faire pareil sur l'iMac)

Si lencieux j'espere :zen: