Le Mac pour les politiques...

Voilà voilà. Arlette a un Mac sous les yeux. Bien. Et après?...

Je rappelle à ceux qui souhaitent aller plus loin dans le débat politique, que Le comptoir est à leur disposition.

en fait c'est juste tf1 qui utilise la camera integrée du mac pour faire une pseudo interview high tech branchée :sleep:
(j'espere que celui la de message ne sera pas effacé au moins, on gère... )

Non, il ne sera pas effacé, juste édité avec un conseil à la clé qu'il t'es fortement suggéré de suivre: tiens-toi à carreaux; et sois également avisé de laisser la modération à ceux qui en ont la responsabilité... et les compétences.

ouais, ben je viens de regarder arlette et balladur... finalement, sont sympathiques les 2 vieux devant un PC... remarquons que balladur a du etre bien briefé avant pour savoir sur laquelle des touches appuyer... :D:D:D

Un peu comme Chirac découvrant le "mulot" :D d'ailleurs, il me semble me rappeler que les Guignols l'avaient légèrement brocardé utilisant un "transportable" qui faisait des "coin coin" à chaque fois qu'il appuyait sur une touche :D . C'était un son MacOS non ?
Pour le reste, je ne crois pas qu'il y ait la moindre stratégie d'Apple dans cette affaire.
C'est juste que la presse, les journalistes et les médias en général sont de très gros utilisateurs d'Apple ;)

Je suis tombé par hasard sur le site de LCI qui fait lire des mails aux candidats... sur des Mac, des Macbook noire avec le logo de la pomme bien visible :

http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3377970,00-arlette-laguiller-dans-intimite-mails-.html

Un coup marketing d'Apple ? :D

C'est "vous avez un message" ou un truc comme ça, d'ailleurs accessible depuis plusieurs mois en podcast. Il doit m'en rester un avec Francis Lalanne, et de mémoire j'en ai vu passer un avec Nolweinn, donc ça ne se limite pas aux politiques :)

Ceci dit, le macbook est relativement récent, au début ils avaient un PC avec webcam externe sur le haut de l'écran - de mémoire.

Bayrou est adepte du mac.
De là à dire qu'il fera le même score que la part de marché d'Apple en France, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas.

:D

On va pas épiloguer. Mais on vient d'apprendre que l'iPod nano red, et en fait roux.

Merci cmove. :p

Je crois qu'on a bientôt fait le tour de la question là...