Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Le 12 janvier à 18h50

Z'étes un poil lourd là :sleep:
Mais j'ai quand même l'impression qu'Apple ne mettra pas tout ses oeufs dans le même panier et qu'à ce titre la conf de fin Janvier ne sembla pas accès Mac.
Je reformule donc ma question avec plus de précision pour que vous saisissiez mieux le fond de ma pensée:

Est ce que cette révision pourrait intervenir avant l'événement du 26/27 janvier?

Rappelez vous,

je vous dis annonce le 12 janvier et premieres dispo le 2 février.
Je ne sens pas beaucoup de changement sur cette mise a jour.
Faudra a mon avis profiter de la baisse des prix de l'ancienne gamme.

Arfff.
1 semaine a attendre.

Alors attendez j'ai un scoop, je viens d'appeler Mme Soleil : c'est prévu pour le ... Mme soleil ??? allo ??? ah bah elle a raccroché :D

Si on attend le soleil on est pas prêt de les avoir ces engins :(
Personnellement, je ne pense pas qu'ils sortent à la fin du mois à l'occasion du special event d'Apple,
celui ci sera surtout pour la tablette et peut être l'OS 4.0 de l'iPhone.

Donc la sortie des prochains MBP pourrait être dans le mois de Janvier, ou alors en Février ou encore en Mars...
Même si le plus tôt sera le mieux :D

Puisque tout le monde y va se ses suppositions, laissez moi en faire une concernant la carte graphique :D

Sony vient d'annoncer le renouvellement de ses pc portables pour profiter des nouveaux CPU Intel. Il est intéressant de noter que le modèle 13" pro, qui était avant équipé d'un Core 2 duo et d'une geforce 9300M, devrait maintenant abriter un Core I5 et surtout une geforce GT 330M.
http://www.laptopspirit.fr/59904/so...es-vaio-s-f-y-et-z-sous-core-i3-i5-et-i7.html
Cette carte graphique est équivalente à la Geforce GT 240M, soit légèrement plus performante que la Geforce 9600M.

Si ils arrivent à la caser dans un ultra portable de 13" de 1,5kg, alors pourquoi pas dans nos futurs Macbook pro 13"? :D

C'est pas faux !

Z'étes un poil lourd là :sleep:
Mais j'ai quand même l'impression qu'Apple ne mettra pas tout ses oeufs dans le même panier et qu'à ce titre la conf de fin Janvier ne sembla pas accès Mac.
Je reformule donc ma question avec plus de précision pour que vous saisissiez mieux le fond de ma pensée:

Est ce que cette révision pourrait intervenir avant l'événement du 26/27 janvier?

:eek:

Tu nous demandes une date que personne ne sait, officiellement il n'y a même pas de màj prévu et on est lourd ! :mouais:

Tu n'as qu'à te taper les 20 pages du post, comme nous on a fait, et tu verras qu'après toutes ces pages ben tu n'en sauras pas mieux :mad:

:eek:

Tu nous demandes une date que personne ne sait, officiellement il n'y a même pas de màj prévu et on est lourd ! :mouais:

Tu n'as qu'à te taper les 20 pages du post, comme nous on a fait, et tu verras qu'après toutes ces pages ben tu n'en sauras pas mieux :mad:

ahhhh sisi moi j'ai appris plein de choses depuis que je suis sur ce post (depuis la 1ere page) :love:
j'ai appris que .... :mouais: et puis aussi euh ...
bon en fait non on a rien appris :D

au moins on se sent moins seul à attendre ! :D

C'est clair ! Tiens dans le genre "atelier créatif" ou est ce qu'on rajoute la signature ? (Celle que tu as ou c'est marqué Macbook 2.1 etc etc) je cherche depuis 15min mais en vain ...
Ca m'occuperas :D

Dans "Quick Links", ta barre bleue horizontale, tu verras "edit signature" :)

Merci c'est trouvé !!! :)

---------- Nouveau message ajouté à 01h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h55 ----------

Sur l'un de ses blogs, NVIDIA annonce qu'elle va très prochainement dévoiler une technologie baptisée Optimus. Son but : garantir les meilleures performances possibles avec une carte graphique sur un ordinateur portable, tout en prenant soin de ne pas trop tirer sur la batterie, le tout de manière transparente pour l'utilisateur.

La société n'en dit pas beaucoup plus, si ce n'est que sa technologie se retrouvera dans certains portables dès ce trimestre. Verra-t-on Optimus dans la prochaine génération de MacBook Pro ? C'est possible. Sur le papier, cette technologie pourrait bien avoir les faveurs d'Apple, sachant qu'elle ne veut pas semble-t-il utiliser le circuit graphique intégré d'Intel avec les processeurs Arrandale (lire : Vers un bras de fer entre Apple et Intel ?).

Bon... bah là je crois vraiment que c'est mort !!! J'imagine pas Apple nous pondre une mise à jour dans les semaines qui arrivent et recommencer dans 3 mois !
Vous en pensez quoi ?

Le problème, c'est que des macbook, ça ne se fabriquent pas en 3 jours... Donc si ils doivent être présentés dans 2-3 semaines, c'est alors certain que les moules, les plans, les machines, les pièces, enfin tout est déjà en train de tourner sur les chaines de montage, en palettes prêtes a l'expédition !!

C'est pas Steve Jobs qui présente la Keynote le soir et qui passe un coup de fil juste après a ses usines chinoises, et qui leur fait "Je t'envoie le plan des nouveau macbook pro, tu peux m'en faire 2 million de chaque pour demain stp ?"

Donc si annonce lors du 26 janvier, c'est que nos macbook pro existent déjà, quelque part dans un entrepôt... (adieu les nouveautés de dernière minute...)

Je ne sais plus du tout quoi penser... je vais aller prendre un Doliprane ! :D

Bon aller je me laisse jusque mardi prochain, si d'ici mardi pas de news plus précise, ou pas de nouveaux MBP à l'horizon, je vais chercher mon nouveau jouet à la Fnac !!! Et il sera déjà très très bien j'en suis certain.

Je ne sais plus du tout quoi penser... je vais aller prendre un Doliprane ! :D

ça calme hein :D

en tout cas, mon post ne m'a pas fait rire car j'ai peur du coup que les dernières nouveautés ne soient pas intégrées... Sauf si elles ont été présentées en exclusivité à Apple et déjà montés dans les macbook pro prêt à bondir, mais bon..:(

ça calme hein :D

en tout cas, mon post ne m'a pas fait rire car j'ai peur du coup que les dernières nouveautés ne soient pas intégrées... Sauf si elles ont été présentées en exclusivité à Apple et déjà montés dans les macbook pro prêt à bondir, mais bon..:(

Bah là pour le coup ca se clarifie, on en revient un peu au point de départ, mais cette fois ci avec la quasi-certitude de ne pas avoir quelque chose d'extra niveau graphique ! Et même peut-être pas de mise à jour de MBP du tout...

A mon avis 2 solutions : soit y nous ponde une version "pour patienter" avec une modif du processeur... et la partie graphique rien de transcendant ! Soit on est reparti pour quelques mois d'attente pour une bécanne au top !

J'ai lu sur un site US que l'Optimus de Nvidia était pas encore au point... donc ca on oublie !
Je commence à avoir de sérieux doute sur les prochains MBP, et même à me demander si ils y en a qui vont sortir très bientôt.

Après tout il ne faut pas oublier que tout cela ne reste qu'une vague rumeur de geeks ayant les crocs... basée uniquement sur le fait qu'Apple à un turnover d'environ 6/8 mois habituellement pour les Macbook ... mais à part çà ca reste quand même très light comme supposition ! :rose: Je sais pas ce que vous en pensez... mais moi plus grand chose !

Je sens qu'il va y avoir des déçus... beaucoup de déçus !!! :mouais:

Bah là pour le coup ca se clarifie, on en revient un peu au point de départ, mais cette fois ci avec la quasi-certitude de ne pas avoir quelque chose d'extra niveau graphique ! Et même peut-être pas de mise à jour de MBP du tout...

A mon avis 2 solutions : soit y nous ponde une version "pour patienter" avec une modif du processeur... et la partie graphique rien de transcendant ! Soit on est reparti pour quelques mois d'attente pour une bécanne au top !

J'ai lu sur un site US que l'Optimus de Nvidia était pas encore au point... donc ca on oublie !
Je commence à avoir de sérieux doute sur les prochains MBP, et même à me demander si ils y en a qui vont sortir très bientôt.

Après tout il ne faut pas oublier que tout cela ne reste qu'une vague rumeur de geeks ayant les crocs... basée uniquement sur le fait qu'Apple à un turnover d'environ 6/8 mois habituellement pour les Macbook ... mais à part çà ca reste quand même très light comme supposition ! :rose: Je sais pas ce que vous en pensez... mais moi plus grand chose !

Je sens qu'il va y avoir des déçus... beaucoup de déçus !!! :mouais:

Ton post m'a encore plus démonté le moral que le mien:mouais::hein:

Quelqu'un avec un peu plus d'optimisme SVP ? ça fait 4 mois que je l'attends ce MBP et avec la chance que j'ai, ils seraient capable de sortir le nouveau MBP en douce une semaine après m'être rabbatu sur le MBP actuel...

Ton post m'a encore plus démonté le moral que le mien:mouais::hein:

Quelqu'un avec un peu plus d'optimisme SVP ? ça fait 4 mois que je l'attends ce MBP et avec la chance que j'ai, ils seraient capable de sortir le nouveau MBP en douce une semaine après m'être rabbatu sur le MBP actuel...

LOL !!! :D Le pire c'est que j'étais en train de me dire la même chose ! :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.