Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi le seul moment ou j'arrive a utiliser les 90% de mon processeur c'est en encodant des dvd. Et il est de 2007...

Dans le même style, comment faire travailler les 8 coeurs d'un Mac Pro en même temps :

utiliser XLD (freeware), pour transcoder simultanément en Apple Lossless ou AAC 8 morceaux de musique encodés en FLAC. IL suffit dans les préférences de cette application de spécifier le nombre de threads simultanés à gérer (8 dans le cas de monMac Pro 2008).

Ça se fait à une vitesse époustouflante : 75x pour du FLAC -> Apple Lossless, 35x pour du FLAC-> AAC ou du Lossless Apple -> AAC : pour cette dernière opération, itunes toujours pas optimisé pour du multicoeur prend un gros méchant coup de vieux.

Bon, c'est complétement HS, mais baste ! vous me pardonnerez, j'espère ?

L'application fonctionne via le wifi et est très efficace. Il y a également possibilité de parametrer "l'allure" de l'application pour qu'elle corresponde à son modèle de MacBook, d'Imac... c'est assez bien fait globalement, c'est sans fil et ça ne prend pas de place. :love:

Ah je connaissais pas çà ! C'est bon à savoir. Ca marche aussi sur iPhone j'imagine ? C'est quoi le nom de l'appli ? Merci

Comment on fait quand on a une super idée d'application pour iphone mais qu'on ne connait rien aux outils de développement ?
Et on fait comment pour vérifier qu'elle n'existe pas déjà ?

top merci :) dès que j'ai mon MBP je teste çà :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h46 ----------

quelqu'un à des infos sur les nouveaux processeur intel mobile ?
j'ai regardé vite fait sur le net, rien vu encore !
pourtant le CES à bien démarré aujourd'hui, et il me semble que c'était le 7 que Intel devait présenter ses i3/i5 et i7 pour portable...

top merci :) dès que j'ai mon MBP je teste çà :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h46 ----------

quelqu'un à des infos sur les nouveaux processeur intel mobile ?
j'ai regardé vite fait sur le net, rien vu encore !
pourtant le CES à bien démarré aujourd'hui, et il me semble que c'était le 7 que Intel devait présenter ses i3/i5 et i7 pour portable...

ici ;)
http://www.laptopspirit.fr/60076/lp...seurs-core-i3-core-i5-et-core-i7-mobiles.html

C'est moi ou il y a un paquet énorme de MBP sur le refurb ? Ca sent bon pour vous ça nan ?

Bonjour,
J'ai suivi le forum depuis son premier jour et espérant devenir un futur switcher, achat prévu à la base en novembre, j'attends toujours depuis à cause des rumeurs...
Je me présente je suis étudiant, j'ai vendu mon ordinateur portable en novembre et depuis ben je squatte celui de ma copine !!! LOL
Donc je commence vraiment à perdre espoir... et j'ai décider de m'inscrire pour chercher de l'aide.
En effet je souhaiterai acheter le 13' à 1399 euros, ce qui serait mon budget maximum...
Et mon idée c'est tout simplement d'attendre la nouvelle sortie soit pour avoir l'ancien moins cher, soit pour avoir pour le même prix un meilleur... Sachant que l'actuel me satisferait largement pour mon utilisation ( web, cours, et quelques jeux type : warcraft ou les Total War...)
Voilà mon message sert peut etre à pas grand chose mais j'espere vraiment l'arrivée pour me décider... car je pense que sinon dans 2 semaines max je saute la pas ... ( mon anniversaire c'est le 20 janvier et ce sera le dernier cap...) en espérant qu'il sera sorti et que je pourrais choisir...

:up: alors ? verdict ?

Je confirme, par rapport au 2/3 dernieres grosses mises à jour du refurb !!!

Impressionnant le nombre de MBP dispo... c'est peut etre même la premiere fois que j'en vois autant, beaucoup de 15" et 17" ! :siffle:

Bon les nouveaux proc de chez Intel ont été annoncés aujourd'hui, et les constructeurs (PC j'en convient) balancent maintenant peu à peu leurs nouvelles configurations à base de i3/i5 et i7 , depuis cette annonce : sony, asus, et lenovo...

Pourvu que ca se décoince... moi mardi prochain ca m'irait bien !

Je suis quasi certain d'un truc : il y'a 2 solution !!
Soit une sortie en douce mardi prochain ou le suivant, soit pas de nouveaux MBP avant un moment... le temps pour Apple d'intégrer les nouvelles tech qui ont été présenté cette semaine (Qui à dit Optimus de Nvidia ???)

Mais à mon avis pas d'annonce pour le 26...
Après avoir lu les tests des nouveaux iCore, qui sont certes très bien, mais ma foi rien de révolutionnaire... pas suffisament pour en faire une annonce sous forme de keynote ! sachant qu'il n'y aura pas non plus de changement de design des MBP (les unibody etant trop recent)...

Ca va faire se faire en douce tout ca, je vous le dit !!! :D ou pas ... :mouais:

Donc une baisse des anciens ?? A la limite on s'en fou si ils sont pas beaucoup mieux si on paye les anciens moins chers, beaucoup moins chers....:D

Core i7-640LM 2.13 GHz 2.93 GHz 4 Mo 1066 MHz 25 W 332 $
Core i7-620LM 2.00 GHz 2.80 GHz 4 Mo 1066 MHz 25 W 300 $

Ceux là ils pourraient bien être présent dans un 13", vu le TDP.

Ceux là ils pourraient bien être présent dans un 13", vu le TDP.

Ouai je pensais la meme chose, mais que represente la 2eme fréquence sur ton tableau ?
Edit : j'ai trouvé tout seul, la frequence avec le turbo activé !

Mais bon en même temps ... des 13" avec du i7... surtout qu'une fois le Turbo activé, ca doit augmenter pas mal ca conso :/

Ok imagine tu mets des i7 avec les 13' (bas de la gamme MBP)... Les 17' tu les équipent avec quoi ? les même processeurs ? :sleep: Non hélas, commercialement ça le fait pas... Core i3 = bas de gamme, i5 = milieu de gamme et i7 = haut de gamme :)

Golastar, n'oublie pas que si tu es étudiant tu peux bénéficier de réductions... Il me semble que tu n'en as pas tenu compte en annonçant tes 1399€ de budget ;)

Ok imagine tu mets des i7 avec les 13' (bas de la gamme MBP)... Les 17' tu les équipent avec quoi ? les même processeurs ? :sleep: Non hélas, commercialement ça le fait pas... Core i3 = bas de gamme, i5 = milieu de gamme et i7 = haut de gamme :)

c'est sûr on est pas prêts de voir les Core2duo disparaître des MacBook Pro 13"... :D

c'est sûr on est pas prêts de voir les Core2duo disparaître des MacBook Pro 13"... :D

Mais euhh arretez de dire ca, je vais finir par regretter d'attendre comme un planqué depuis 3 semaines pour rien !!! En plus mon MBP m'attends à la Fnac... il est là .. tout pret... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mouais:

Apple a intéré à se bouger le trognon car la concurrence PC se dévoile en ce moment même au CES.
Et Sony lance une bonne partie de ses Vaio avec core i5 ....

Statut
Ce sujet est fermé.