Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Euh, vous vous emballez là ^^
J'aimerais bien mais je ne pense pas que ce soit pour demain :(

Arretez les gars si c'est demain, je vais etre obligé de rammener le mien à la FNAC !!! :D

salut à tous, je comprends pas ce qu'il vous fait prétendre que les nouveaux macbook pro sortiraient demain, merci de m'éclairer :)
bonne soirée

salut à tous, je comprends pas ce qu'il vous fait prétendre que les nouveaux macbook pro sortiraient demain, merci de m'éclairer :)
bonne soirée

Bah moi aussi à part que c'est un Mardi. et vu que les Mardis c'est le jour du seigneur cupertinen:zen:, les adeptes voit en ce jour la naissance d'une nouvelle gammes de MacBook Pro.... moi je n'en suis pas si sûr:D en tout cas une chose est sûr demain il n'y'a pas de Keynote:siffle:.

• J’aime
Réactions: iZiDoR
Allez, on oublie qu'on est lundi soir et on reviendra poster mercredi pour continuer dans l'attente du 26 et 27 janvier. Si il doit se passer quelque chose demain, je vous assure que les mails, twitt, FB et autres push notifs s'affoleront pour nous le faire savoir. :D Alors on n'y pense pas et on attends la fin du mois !

Oui mais si on y pense tous très fort ! Ça peut peut être marcher !
Alors il faut serrer les fesses très fort et penser au nouveau MBP pour demain ! Allez quoi ! J'en ai grave besoin !

Oui mais si on y pense tous très fort ! Ça peut peut être marcher !
Alors il faut serrer les fesses très fort et penser au nouveau MBP pour demain ! Allez quoi ! J'en ai grave besoin !

je serre les fesses avec toi ! je le veux demain ! marre d'attendre pour switcher ...:zen:

• J’aime
Réactions: DarkMoineau
Cela ne dépend que de toi... :sleep:

je le sais bien, mais depuis octobre j'attend car au depart je me suis dit si les imac sont renouvellés les macbook pro le seront peut etre aussi pour noel, donc j'ai attendu noel.

Rien est venu, alors là j'aimerai bien qu'ils arrivent ... soit pour acheter le nouveau soit acheter l'ancien moins cher ...

Mais ceux qui possèdent déja un mac et qui sont sous OS X ne comprennent pas la dureté de l'attente...:confused::zen: (plaisanterie)

C'est bien inutile d'acheter maintenant ! Au point où on en est, autant attendre le nouveau ou alors beneficier des actuels bradés.

C'est bien inutile d'acheter maintenant ! Au point où on en est, autant attendre le nouveau ou alors beneficier des actuels bradés.

Voilà. Je t'attends, je t'attends, je t'attends... :siffle:

[YOUTUBE]nja5Uj0Hnws[/YOUTUBE]

... depuis si longtemps. :o

Allez, on oublie qu'on est lundi soir et on reviendra poster mercredi pour continuer dans l'attente du 26 et 27 janvier. Si il doit se passer quelque chose demain, je vous assure que les mails, twitt, FB et autres push notifs s'affoleront pour nous le faire savoir. :D Alors on n'y pense pas et on attends la fin du mois !

Y a des twitters pour le monde apple ? Lesquels ? ;)

C'est exactement ce que je fais ! :D
Le MacBook Pro actuel me convient mais je sais que dans quelques semaines il sera en solde (-30% ?) donc j'attends...

J'ai déjà essuyé les plâtres avec les CoreDuo et je ne le ferai pas avec les Core i3/i5/i7 !

je sais pas mais vue que j'ai la PS3 j'ai des BR et j'ai voulue les tester sur des écrans full hd donc celui de on MBP 17 ! J'ai copié le BR sur mon DD tout simplement

>> La qualité est blufante !!!! <<

Mais je suis sur que il y a des lecteurs BR externe qui existes compatible MAC/PC, apres je ne sais pas comment ils sont alimentés.

Va voir du coté de macway

EDIT : http://www.erenumerique.fr/lecteur_blu_ray_externe-news-15968.html

bluffante par rapport a quoi ? BR ou dvd sur un 17" j ai du mal a croire que la difference soit si grande ;)? Par ailleurs, je savais pas que le mbp 17 avait une resolution full hd et donc 1920 x 1080

je croyais que les mac users ne voulaient pas du BR sur leur machine :D

Statut
Ce sujet est fermé.