Euh, vous vous emballez là ^^
J'aimerais bien mais je ne pense pas que ce soit pour demain![]()
Arretez les gars si c'est demain, je vais etre obligé de rammener le mien à la FNAC !!!![]()
Pas grave, ce serait pour avoir un mieux![]()
salut à tous, je comprends pas ce qu'il vous fait prétendre que les nouveaux macbook pro sortiraient demain, merci de m'éclairer
bonne soirée
Oui mais si on y pense tous très fort ! Ça peut peut être marcher !
Alors il faut serrer les fesses très fort et penser au nouveau MBP pour demain ! Allez quoi ! J'en ai grave besoin !
marre d'attendre pour switcher ...:zen:
Cela ne dépend que de toi... :sleep:
C'est bien inutile d'acheter maintenant ! Au point où on en est, autant attendre le nouveau ou alors beneficier des actuels bradés.
Allez, on oublie qu'on est lundi soir et on reviendra poster mercredi pour continuer dans l'attente du 26 et 27 janvier. Si il doit se passer quelque chose demain, je vous assure que les mails, twitt, FB et autres push notifs s'affoleront pour nous le faire savoir.Alors on n'y pense pas et on attends la fin du mois !
C'est exactement ce que je fais !C'est bien inutile d'acheter maintenant ! Au point où on en est, autant attendre le nouveau ou alors beneficier des actuels bradés.
je sais pas mais vue que j'ai la PS3 j'ai des BR et j'ai voulue les tester sur des écrans full hd donc celui de on MBP 17 ! J'ai copié le BR sur mon DD tout simplement
>> La qualité est blufante !!!! <<
Mais je suis sur que il y a des lecteurs BR externe qui existes compatible MAC/PC, apres je ne sais pas comment ils sont alimentés.
Va voir du coté de macway
EDIT : http://www.erenumerique.fr/lecteur_blu_ray_externe-news-15968.html