Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
ça va être comme ça chaque mardi à mon avis... :siffle:
c'est bien parti pour février parce que là tout le monde parle de la tablette. et Apple plus ça passe plus je les vois consacrer tout une Keynote à cet événement!:D (le 26 donc).
Tu oublies le fameux "one more thing" :p

Mais je le sens bien pour mi-février aussi là :(

Le "one more thing", depuis quelques années, c'est généralement DTC, si tu vois ce que je veux dire... :D

Le "one more thing", depuis quelques années, c'est généralement DTC, si tu vois ce que je veux dire... :D
Je crois que j'ai saisi :D

Enfin vu le temps que prend la MAJ (si ça sort mi-février, plus de 8 mois plein), il y a intérêt à ce que ce soit une grosse MAJ et pas juste des MBP 13" C2D 2,4ghz, 4go avec 250go de disque dur pour 1099 euros :mad:

on peut esperre encore jusqu'à minuit car il y a 6 heures de décalages avec les E.U

yep yep

sinon je vais rester avec mon pc fixe snif et l'imac de mon papa :):):)

Ah OK. Sans smiley, j'ai du mal. :o Le problème est que je ne suis peut-être pas le seul...

Donc si j'ai bien compris, dans 10 minutes nous connaitrons la configuration exacte des nouveaux Macbook Pro 2010 ?

edit : j'imagine les mecs en train de faire F5/Cmd+R vers 19h... si ça se trouve le site va être vraiment down à cause de ça, et tout le monde va croire que mise à jour il y a !

edit 2 : ma boite m'a offert un iPod pour la nouvelle année, vous pensez que c'est un signe de mise à jour des MBP très bientôt ???

10 minutes avant 19h !
J'y crois plus ...
Bon ba ...

Ça aurait été encore plus crédible si tu avais enlevé les flags Nouv. sur les autres produits. :)

Mais zut quoi ils font quoi Apple sérieux ? Faut vraiment qu'il se bouge le cul là ! Sinon tout le monde ira à la concurrence ! Si ça continue, ils vont finir par couler... moi qui attend depuis 30 ans pour renouveller mon Apple II...

Mais zut alors ! ça devait sortir ce soir ! Pourquoi il n'y a rien sur l'Apple Store ? Ca vous fait pareil à vous aussi ? Peut être pour 20h alors ?? hein ? qu'en pensez-vous ? Allez, j'y crois, je suis sûr qu'on aura une agréable surprise à 20h et que nous verrons ces MBP ! Après tout pourquoi pas 20h hein ?

Sinon, ah oui tiens, il n'y a pas de MBP pour ce soir, étonnant.

Statut
Ce sujet est fermé.