Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je sais pas pourquoi mais je le sens bien le 26 janvier, en même temps que la future tablette et peut être aussi une ou 2 MAJ logicielle ..

Le truc en grandes pompes à la Apple quoi, avec steeve en pull/jean présentant sa keynote avec son Iphone ^^

bon du coup vont être obligé de communiquer la !:)
Alors là je ne pense pas ! Ils vont garder le silence jusqu'à la date prévue !

C'est pas leur genre de communiquer sur un futur produit .... Même lorsqu'il y a des fuites, Apple préfère nier.

Qu'est ce qu'ils sont cons chez Apple alors ! Vraiment des gros cons !
J'ai envie de m'arracher les cheveux quand je pense à la méthode de communication !

Je veux mon nouveau MBP !!! Mon PRÉCIIIIIIIEUUUX !!!!!!!!! :mad::mad::mad:

Qu'est ce qu'ils sont cons chez Apple alors ! Vraiment des gros cons !
J'ai envie de m'arracher les cheveux quand je pense à la méthode de communication !

Je veux mon nouveau MBP !!! Mon PRÉCIIIIIIIEUUUX !!!!!!!!! :mad::mad::mad:

Bien au contraire c'est particulièrement intelligent de leur part car ça permet à la fois de créer un effet de buzz et pouvoir en même temps tester les réactions du marché face au nouveau produit ! Tout bénéf pour eux, exercice de patience pour nous :D

Bien au contraire c'est particulièrement intelligent de leur part car ça permet à la fois de créer un effet de buzz et pouvoir en même temps tester les réactions du marché face au nouveau produit ! Tout bénéf pour eux, exercice de patience pour nous :D

Bon bah va falloir que je réfléchisse à tout çà sérieusement ! lol
J'ai jusqu'au 22 pour savoir si je ramène mon MBP à la Fnac, avant le délai des fameux 15 jours de rétractation ... :D suspense...
J'ai l'ai fin maintenant ! :siffle:

tout vient a point qui sait attendre !

Wait and see, le 26 on va en savoir bien plus ! Mais le intel HD me fait fait peur, enfin pour vous perso moi j'ai la chance d'avoir les 9600 :D

La question que je me pose surtout c'est :

Va t-on arriver à 100 pages sur ce post avant la sortie des MBP ? :love:

(2 pages par jour ... encore 15 jours .... 30 pages .... allez un ptit effort sinon on y arrivera pas :rateau: )

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais sur la pub Intel, on dirait qu'ils ont utilisé un vieux Mbp pour la photo où on le voit ouvert. On dirait pas le clavier des unybody.

@ OLALA! Vu ta réaction, ils ne sont pas si con que ça...

Ça veut dire quoi ça ?

Allez Apple ! On veut nos MBP ! Sérieux j'en peux plus là... J'en suis complètement malade... J'y pense nuit et jour. J'arrête pas de regarder les vidéos de présentation en boucle ! Cette nuit j'ai même rêvé que j'écrivais sur mon nouveau MBP 15" !

Le réveil a été difficile... :rose:

Au final on parle des MBP (c'est normal c'est le forum) mais j'espère que cette maj profitera au MBA aussi :D

Le MacBook Air est aussi passer au rouge chez consomac (ça ne veut pas forcément dire grand chose mais c'est toujours un signe...)

Pourquoi pas une petite MAJ par la même occasion ... Mais je vois plutôt le MBA recevoir une MAJ fin février par simple fermeture du store (enfin c'est mon idée)

Ça veut dire quoi ça ?

Allez Apple ! On veut nos MBP ! Sérieux j'en peux plus là... J'en suis complètement malade... J'y pense nuit et jour. J'arrête pas de regarder les vidéos de présentation en boucle ! Cette nuit j'ai même rêvé que j'écrivais sur mon nouveau MBP 15" !

Le réveil a été difficile... :rose:

à ce rythme là, il faudra bientôt te passer une jolie blouse blanche... tu sais, celle où on attache les bras dans le dos :D:D

C'est chaud là !!! lol Vite vite, du Prozac !!!

Pourquoi c'est marque "tirage au sort de decembre" ?
soit cette annonce st vieille, soit le nouveau MBP sort en decembre 2010 :afraid:

Ça veut dire que peu de marques arrive à créer un engoument pareil sur un produit qui n'existe officiellement pas...
Et leur stratégie marcketing est fabuleuse pour ça... Un produit annoncé à l'avance c'est moins bien, on s'y attend... "ah ça yest il est sorti... La config? Je la connais déjà... etc etc". Et puis ça fait parler d'Apple, et Apple aime bien que l'on parle d'elle :D.

Allez tu veux une autre bonne nouvelle ? Passe par le site de l'ofup et tu auras presque les tarifs refurb...:up:

Il y a aussi une autre hypothèse à ce Intel HD : Celui du double chip graphique à switch matériel comme l'a montré Asus lors du CES si je ne m'abuse ! ;)

En tout cas ce nouveau macbook tomberait à pic vu que je comptais changer mon laptop aussi ^^
Si Apple utilise les Arrandale Core i5 , le GPU Intel HD est d'office dedans puisqu'il est intégré sur le die du processeur, et je ne pense pas qu'Intel en fera une version spéciale pour Apple.
Mais il me paraît tout aussi évident qu'un second GPU externe sera présent, genre Geforce GT240M ou Radeon 4670 ou 5650. Pour les applications légères ce GPU intel permettra d'avoir une excellente autonomie et pour les applications lourdes le GPU externe devrait prendre le relais, reste à voir si on pourra passer d'un à l'autre sans changer de session cette fois...

Statut
Ce sujet est fermé.