Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Apple se fournir en 9400M à flux tendu ? M'étonnerai encore plus... Ils ont des Stocks de 9600M c'est une certitude...
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ; forcement il y a un petit peu de stock quelque part (même s'il ne doit pas y en avoir tant que ça surtout quand on voit l'augmentation des ventes chez Apple, je pense pas qu'il ait réellement le temps de faire du stock).

Par contre, il est absolument hors de question de faire du stock d'une quelconque carte graphique pour une nouvelle série de MacBook Pro ; si NVidia ne produit plus de 9400M, Apple ne va pas faire un stock de plusieurs millions de ces cartes pour "tenir" 6/8 mois jusqu'au prochain renouvellement de gamme !! C'est archi anti improductif et personne aujourd'hui n'oserait faire une chose pareille (par comparaison, même si les milieux sont différents, Toyota a 4h de stock dans ses usines au Japon ... donc 6 mois de stock, j'ose même pas imaginer le coût, aucune entreprise ne fait ça !)

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ; forcement il y a un petit peu de stock quelque part (même s'il ne doit pas y en avoir tant que ça surtout quand on voit l'augmentation des ventes chez Apple, je pense pas qu'il ait réellement le temps de faire du stock).

Par contre, il est absolument hors de question de faire du stock d'une quelconque carte graphique pour une nouvelle série de MacBook Pro ; si NVidia ne produit plus de 9400M, Apple ne va pas faire un stock de plusieurs millions de ces cartes pour "tenir" 6/8 mois jusqu'au prochain renouvellement de gamme !! C'est archi anti improductif et personne aujourd'hui n'oserait faire une chose pareille (par comparaison, même si les milieux sont différents, Toyota a 4h de stock dans ses usines au Japon ... donc 6 mois de stock, j'ose même pas imaginer le coût, aucune entreprise ne fait ça !)

Surtout que le stock est considéré comme produit vendu et doit donc être incorporé dans les ventes.... Fiscalement, il est absurde de faire du stock.....

C'est produit en juste a temps le stock est la chose qui coûte le plus cher en production. C'est aussi pour ça qu'ils annoncent pas une sortie en avance pour que les ventes ne chutent pas et que leur prévisions de production restent réaliste.

Oui, d'ailleurs cette création d'invitation à l'évènement a été créée avec la nouvelle tablette d'Apple ;-) Steve JOBS en fera une démonstration en recréant le jeter d'ancres (ce n'est pas qu'une simple tablette tactile, vous allez halluciner).

Je n'en dis pas plus, bisous !

Oui, d'ailleurs cette création d'invitation à l'évènement a été créée avec la nouvelle tablette d'Apple ;-) Steve JOBS en fera une démonstration en recréant le jeter d'ancres (ce n'est pas qu'une simple tablette tactile, vous allez halluciner).

Coment tu sais tout ca?
icon_think.gif
tu as le num. de steve Jobs?:D

MDR !!!! :mouais: Genre tu as "THE INFO", le truc que personne ne sait ! Ahlala... Qu'est-ce qu'on aura pas lu comme bêtise :D Merci Mme Soleil en tout cas :D Si t'a vraiment l'info surtout fait toi plaisir, fais en profiter tout le monde...

Bon sinon vous avez vu la créa Apple de l'invitation ? Je l'ai eu entre les mains cette aprèm par un pote qui bosse chez un éditeur de presse micro !

J'avais pas percuté en la voyant mais comme le faisait justement remarqué un des forumers : "Come see our latest creation"
Au singulier tout ca... alors en même temps çà peut vouloir tout et rien dire.

Les plus pessimistes y verront l'annonce d'un seul et unique produit autour de l'évenement... donc exit les macbookpro, iphone V4, OS Iphone 4 etc...

Les autres attendront la fin de la présentation de la tablette (qui risque de prendre une grosse partie de la keynote, le reste étant secondaire) et le moment ou ce cher iPapy, prononcera le fameux .. "And now..."

Bon je fais quoi à votre avis ? Je ramène mon MBP 13" à la Fnac ? (J'ai jusque a vendredi avant la fin des 15 jours) ou je garde mon Core2Duo 2,53 ?? Les votes sont ouverts :D

Littéralement "Anchor" de ma source américaine.

Ne me croyez pas si vous voulez, moi, derrière mon écran je m'en fous hein !

Par contre, vous penserez à OLALA! lorsque vous verrez JOBS faire la démonstration de cette créa' (assez moche d'ailleurs, mais le but n'était pas de faire beau avec la tablette), et vous vous direz : POAH OLALA! AVAIT RAISON ! TROP FORTE CELLE LÀ !

Bisous partout et tout ! :love::love::love::love::love::love:

9782952623957FS.gif

:rateau::rolleyes::D

Ça serais plutôt un "jeté d'encre" ??? :D
D'ailleurs j'ai les mêmes sources que Olala, mais j'ai le droit de rien dire... allez en exclu pour Macgen...

iPapy devrait arriver sur scène déguisé en Poulpe Géant, et crachera de l'encre fluo debout sur un monocycle ... :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 18h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h54 ----------

Par contre, vous penserez à OLALA! lorsque vous verrez JOBS faire la démonstration de cette créa' (assez moche d'ailleurs, mais le but n'était pas de faire beau avec la tablette), et vous vous direz : POAH OLALA! AVAIT RAISON ! TROP FORTE CELLE LÀ !

A tout hasard tu n'aurais pas les numéros du LOTO de mercredi ... ? :D

OLALA , à part des infos sur la tablette tu n'aurais pas d'infos plus précises sur le macbook pro par hasard??

C'est qui ce boulet ? :o

J'aimerais bien que les nouveaux MacBook Pro soient hyper génial avec i7, un design encore plus beau, une plus haute résolution,... Notre attente aura été récompensée et ceux qui n'ont pas souffert en attendant seront jaloux.

Statut
Ce sujet est fermé.