Où? ca y est j'ai deviné ... Chez BouyguesMoi je dis que demain, tout ce qu'il va y avoir, c'est des suicides collectifs de macusers en manque :zen:
Ok je
(Bah dis donc y'en a des portes:rateau
PS: J'espère que j'ai mis assez de smyleys :hein:
Où? ca y est j'ai deviné ... Chez BouyguesMoi je dis que demain, tout ce qu'il va y avoir, c'est des suicides collectifs de macusers en manque :zen:
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ; forcement il y a un petit peu de stock quelque part (même s'il ne doit pas y en avoir tant que ça surtout quand on voit l'augmentation des ventes chez Apple, je pense pas qu'il ait réellement le temps de faire du stock).Apple se fournir en 9400M à flux tendu ? M'étonnerai encore plus... Ils ont des Stocks de 9600M c'est une certitude...
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ; forcement il y a un petit peu de stock quelque part (même s'il ne doit pas y en avoir tant que ça surtout quand on voit l'augmentation des ventes chez Apple, je pense pas qu'il ait réellement le temps de faire du stock).
Par contre, il est absolument hors de question de faire du stock d'une quelconque carte graphique pour une nouvelle série de MacBook Pro ; si NVidia ne produit plus de 9400M, Apple ne va pas faire un stock de plusieurs millions de ces cartes pour "tenir" 6/8 mois jusqu'au prochain renouvellement de gamme !! C'est archi anti improductif et personne aujourd'hui n'oserait faire une chose pareille (par comparaison, même si les milieux sont différents, Toyota a 4h de stock dans ses usines au Japon ... donc 6 mois de stock, j'ose même pas imaginer le coût, aucune entreprise ne fait ça !)
Coment tu sais tout ca?Oui, d'ailleurs cette création d'invitation à l'évènement a été créée avec la nouvelle tablette d'AppleSteve JOBS en fera une démonstration en recréant le jeter d'ancres (ce n'est pas qu'une simple tablette tactile, vous allez halluciner).
Je n'en dis pas plus, bisous !
....Steve JOBS en fera une démonstration en recréant le jeter d'ancres ...
Oui, d'ailleurs cette création d'invitation à l'évènement a été créée avec la nouvelle tablette d'AppleSteve JOBS en fera une démonstration en recréant le jeter d'ancres (ce n'est pas qu'une simple tablette tactile, vous allez halluciner).
Je n'en dis pas plus, bisous !
![]()
:rateau::rolleyes:![]()
Littéralement "Anchor" de ma source américaine.
Ne me croyez pas si vous voulez, moi, derrière mon écran je m'en fous hein !
Par contre, vous penserez à OLALA! lorsque vous verrez JOBS faire la démonstration de cette créa' (assez moche d'ailleurs, mais le but n'était pas de faire beau avec la tablette), et vous vous direz : POAH OLALA! AVAIT RAISON ! TROP FORTE CELLE LÀ !
Bisous partout et tout ! :love::love::love::love::love::love:
Littéralement "Anchor" de ma source américaine.
Par contre, vous penserez à OLALA! lorsque vous verrez JOBS faire la démonstration de cette créa' (assez moche d'ailleurs, mais le but n'était pas de faire beau avec la tablette), et vous vous direz : POAH OLALA! AVAIT RAISON ! TROP FORTE CELLE LÀ !
C'est qui ce boulet ? :oLittéralement "Anchor" de ma source américaine.
C'est qui ce boulet ? :o
Quoi ? tu ne l'avais pas encore vue ?
Naas, incontestablement tu ne lis pas tous les posts![]()