Il s'agit plutôt de ne pas payer aujourd'hui 1800 euros un ordinateur qui dans 15 jours sera bradé ... :siffle:
Et puis c'est aussi une question d'achat sur le long terme, je compte acquérir mon MBP pour les 4/5 ans à venir. Et il y a plus de chance que je sois encore "dans le vent" dans 3/4 ans avec un Core i5/7 qu'un Core 2 Duo qui a déjà quelques années !
Sans parler de la valeur de revente dans 3 ans d'un Core i5 par rapport à un Core 2 Duo si on souhaite changer de machines ....
Au final, il s'agit simplement d'attendre quelques jours pour avoir un peu plus pour le même prix ... ou les machines actuelles un peu moins chère (acheter un MBP 17" maintenant alors que la machine a 8 mois et qu'elle n'a pas baissé d'un centime depuis le mois de juin (et on connait la vitesse avec laquelle le matériel informatique évolue) ... chacun son truc)
Perso pas le temps d'attendre 15 jours , j'ai payé mon 17" 1500 boules en 2,8 , je revends pas forcement mes ordis compte tenu du fait que je les gardes longtemps .
Les maj apple ne sont peut être pas faites pour moi et je reconnais que ma remarque était peut être un poil trolesque et déplacée :o (faut dire que je doute vachement de la prochaine CG des mbp et de la différence énorme entre les I5/I7 et les C2D@2,8/3,06 (en tout cas pour mon utilisation))
oui j'ai enregistré le passage sur TF1 des processeurs a 1ghz et je la repasse tout les soirs en applaudissant .:zen: