Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah bah c'est du beau !! Ça y'est un dessin d'une nenette en slip et c'est l'émeute ! :modo:
Les rats sont lâchés ! lol

Bande de geeks va !!! :D OLALA! elle va en prendre pour son grade !

Vous êtes une belle bande de joyeux drill sérieusement atteint ...
Et on est pas à fond... :style:
On répugne un peu à désorienter ceusses qui postent dans les fils de geeks/techniques... :siffle:
PS : Je crois que tonton Patounet est en ouacances ;)
Alors qu'on avait besoin de conseils avisés sur un type de mollusque... :(

Bonjour, ce suis ce topic depuis assez longtemps et je me decide enfin de poster hahaha :)
Vous croyez que ya des chances que le MacBook Pro 2010 sorte le 27 Janvier a la conference???

Mais sinon quelle pourrait être éventuellement la date de sortir??? Le max c'est février non? enfin tout dépend de steve mais ce qui ce fait sur le marcher en ce moment... Jespere a un core i5 voir i7 serait parfait mais bon c'est bien de rêver lol jespere vraiment qu'il sorte le 27 en tout cas

Et puis aussi un moment j'avais vu que certain(e)s personne trouver que c'était ridicule d'avoir un iPhone a 15 ans, j'ai 15 ans et je suis a mon 5eme iPhone, j'ai eu mon premier en 2007, en juin je croi, et je suis apple addict depuis que j'ai 10 ans lol bref je suis fatiguer d'attendre pour mon MacBook Pro... mon annif étant le 17 Janvier...

J'ai 39 ans et je n'ai toujours pas d'iPhone...
J'ai 39 ans et je suis fatigué d'attendre pour renouveler mon matériel informatique...
Alors que je bosse comme un dingue...
Et que je n'arrive toujours pas à me payer un G5 qui me simplifierai la tâche...

:siffle:

Bonjour, ce suis ce topic depuis assez longtemps et je me decide enfin de poster hahaha :)
Vous croyez que ya des chances que le MacBook Pro 2010 sorte le 27 Janvier a la conference???

Et puis aussi un moment j'avais vu que certain(e)s personne trouver que c'était ridicule d'avoir un iPhone a 15 ans, j'ai 15 ans et je suis a mon 6eme iPhone, j'ai eu mon premier en 2007, en juin je croi, et je suis apple addict depuis que j'ai 10 ans lol bref je suis fatiguer d'attendre pour mon MacBook Pro... mon annif étant le 17 Janvier...
Comment on fait pour avoir 6iphone en 3 ans en ayant 15 ans ?
j'hésite entre :eek: et :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.