Il est possible de suivre le spéciak event en direct le 27 or not ?
Google est ton ami.... http://apple-world.fr/?page_id=307
Plusieurs sites vont proposer le service..cherche bien et dit nous lequel te semble le meilleur...
Il est possible de suivre le spéciak event en direct le 27 or not ?
Malheureusement non, le spécial event aura lieu en huit-clôt
Ah ouais ? ça te dit de faire partie d'un groupe social, composé d'une bande de joyeux lurons à la finesse d'esprit inégalable ?![]()
Si y'a des chaudasses j'arrête tout ce que tu veuxD'accord, mais tu arrêtes avec tes sténopés![]()
Et on est pas à fond... :style:Vous êtes une belle bande de joyeux drill sérieusement atteint ...
Alors qu'on avait besoin de conseils avisés sur un type de mollusque...PS : Je crois que tonton Patounet est en ouacances![]()
AH bon, c'est fini les tournantes à la cave?Tututu, pas touche à Olala, je l'ai vu en prem's![]()
En huis clos je dirais plutôtMalheureusement non, le spécial event aura lieu en huit-clôt…
Et puis aussi un moment j'avais vu que certain(e)s personne trouver que c'était ridicule d'avoir un iPhone a 15 ans, j'ai 15 ans et je suis a mon 5eme iPhone, j'ai eu mon premier en 2007, en juin je croi, et je suis apple addict depuis que j'ai 10 ans lol bref je suis fatiguer d'attendre pour mon MacBook Pro... mon annif étant le 17 Janvier...
Comment on fait pour avoir 6iphone en 3 ans en ayant 15 ans ?Bonjour, ce suis ce topic depuis assez longtemps et je me decide enfin de poster hahaha
Vous croyez que ya des chances que le MacBook Pro 2010 sorte le 27 Janvier a la conference???
Et puis aussi un moment j'avais vu que certain(e)s personne trouver que c'était ridicule d'avoir un iPhone a 15 ans, j'ai 15 ans et je suis a mon 6eme iPhone, j'ai eu mon premier en 2007, en juin je croi, et je suis apple addict depuis que j'ai 10 ans lol bref je suis fatiguer d'attendre pour mon MacBook Pro... mon annif étant le 17 Janvier...