Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
T'aurais des références ? des sources ?

Mais sinon, j'éspère que t'as raison et qu'on attend pour quelque chose.

Ne t'inquiète pas, ils sortiront bien courant 2010.

:D

Il y a de grandes chances, de toute manière, je ne l'aurais pas avant avril, ça me laisse du temps.:rateau:

D'un point de vue commerciale ils n'ont pas intérêt à sortir leurs nouvelles gamme en janvier.

Je penche plus pour une sortie vers mars.

Pourquoi ?

---------- Nouveau message ajouté à 23h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h28 ----------

Surtout que les procs Intel seront dispos

pitié !! janvier !
Cher ipapy, j'ai été tres sage cette années, donc si tu pouvais nous sortir tes nouveaux MPB courant janvier je te ferais un beau dessin sous photoshop :D
Allez, même mi février... ca ira ! :)

Petite question un peu à part :D. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé et j'ai la flemme de faire un nouveau sujet pour un petite réponse.

Etant donné que je vais d'ici Samedi, "get my MBP 15" :cool: , (can't wait, sorry !), je voulais savoir si, comme j'ai envie de l'habillé avec une belle coque, si le MBP chaufferait plus et si c'est bien, voir pas bien, ces coques de protections ?

Avis à tous ceux qui ont essayé ou ont une certaines connaissances.

Paix à votre Macbook, jeunes Macbookeurs ! :rolleyes:

Aucune idée LPY, mais en tant que nouvel "Applelien" c'est pas un peu dommage de "cacher" ton magnifique MPB dans une coque ? :D

Petite question un peu à part :D. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé et j'ai la flemme de faire un nouveau sujet pour un petite réponse.

Etant donné que je vais d'ici Samedi, "get my MBP 15" :cool: , (can't wait, sorry !), je voulais savoir si, comme j'ai envie de l'habillé avec une belle coque, si le MBP chaufferait plus et si c'est bien, voir pas bien, ces coques de protections ?

En tout cas ça le rendra plus lourd sur la balance :D. j'en ai vu qui mettait ces coques (que je trouve personnellement moches, ça ne regarde que moi) si c'est du métal, ça aidera peut-être à le refroidir. Après si c'est du plastoc je pense que la chaleur se dissipera moins.:up:

A cause de noël, mi février à la limite, si ils le sortent en janvier ( ce qui est possible ) se ne serai pas un bon calcul.

Alors qu'ils viennent de réalisé un très bon coup avec le macbook blanc unibody, sa m'étonnerai donc qu'ils sortent ça juste après noël.

d'accord avec toi à moitié, niveau stratégique sortir de nouveaux macbook pro mettra de l'ombre sur le succès du MacBook unibody. Mais Apple s'est toujours alignée sur les sortie d'intel et ce depuis 2006. Donc les prochains proco d'intel iront en priorité à Cupertino (comme c'était le cas pour les Napa, les Merom, les Penryn...).

Sauf que là, depuis peu, Apple et Intel ont eu quelques différends (nouvelle architecture + 9400M), ce qui pourrait changer le planning.

Pour la coque, dans l'absolue, étant donné que la coque, constituée d'aluminium, contribue à la dissipation thermique, oui, l'ordinateur chauffera plus.

Après faut voir :

• est-ce que l'ordinateur tournera 90% du temps à pleine charge ?
  • est-ce qu'on est en pleine canicule ?
La faible hausse de température, selon moi, est négligeable la plupart du temps. L'air chaud est dissiper en grande partie au niveau de la charnière (un peu au niveau du clavier mais cela reste également négligeable je pense...), qui n'est pas obstruée par la coque. Enfin je veux dire, mon Macbook chauffe moins quand je le lève de quelques centimètres... et il chauffe pas toujours pareil en fonction du matériau sur lequel il est posé, etc.

On va dire que c'est un peu comme utiliser le Macbook fermé, réactivé au préalable avec clavier/souris/écran externe, avec le microprocesseur à fond. Ça va faire une hausse d'environ... disons 5°C, et au pire on peut toujours la réguler en forçant un peu la vitesse des ventilateurs.

Et de toute façon, même sans coque protectrice, le Macbook est un ordinateur qui semble chauffer plus que la moyenne (j'avais un ThinkPad il y a quelques années, il chauffait pratiquement 2 fois moins qu'un MBP actuel, à utilisation charge/équivalente).

Allez, à chacun sa petite spéculation...
Mise à jour des MP et MBP peu après le 8 janvier mais sans annonce, comme pour l'iMac et le 26 sera réservé tablet, iPhone et tout et tout ;)
De toute façon, rien avant le 8 car les retours de Noël sont possible jusqu'à cette date ...

Début novembre, je n'ai pas pu attendre... :D
D'ailleurs, étant donné l'utilisation légère de l'outil informatique à la maison, le MBP 2009 me convient parfaitement... alors pourquoi attendre 2010... surtout pour une RevA qui aura ses problèmes... :siffle:

OK, je sors !!! :p

Début novembre, je n'ai pas pu attendre... :D
D'ailleurs, étant donné l'utilisation légère de l'outil informatique à la maison, le MBP 2009 me convient parfaitement... alors pourquoi attendre 2010... surtout pour une RevA qui aura ses problèmes... :siffle:

OK, je sors !!! :p

C'est pour ça qu'il faut attendre: les anciens macbook pro seront solder dans les APR et les fnac! :up:

Statut
Ce sujet est fermé.