Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
réponse tres interessante et constructive je trouve... :mouais:
Ben relis un peu ta question ah ah:D Ta question m'invite à compléter tes points de suspension:D
rhoo je t'embête un peu désolé hein!

Je suis un peu dans la même situation que toi. Mon père a acheté son dernier macintosh ... il y a 7 ans ! (un powerbook 1,67 ghz). Il est trèèèès impatient de l'avoir. Mais je pense qu'il faut mieux qu'il attende ce nouveau cru! :)

Ben relis un peu ta question ah ah:D Ta question m'invite à compléter tes points de suspension:D
rhoo je t'embête un peu désolé hein!

Je suis un peu dans la même situation que toi. Mon père a acheté son dernier macintosh ... il y a 7 ans ! (un powerbook 1,67 ghz). Il est trèèèès impatient de l'avoir. Mais je pense qu'il faut mieux qu'il attende ce nouveau cru! :)

tout ce que je demandai c'etait si quelqu'un avait une idee sur la compo des macbook pro c'est tout!

Vu que les suppositions vont bon train ici et que je pense que ce sujet est fait pour cela, j'ai pensé que ma question etait dans les cordes! apparemment non ...

désolé d avoir posé une question idiote qui a fait perdre du temps en ecriture à certain qui apparemment s'ennuyaient en ce reveillon de jour de l'an.

bonne année:up:

:)

Allez, peu importe à quoi ils vont ressembler ces MBP 2010... :o

BONNE ANNÉE !!!!

:D

Il ne sera pas "dépassé" 2 mois après l'achat. L'évolution ne sera pas aussi flagrante.

Et si tu commences à raisonner comme ça, tu seras "dégouté" à chaque renouvellement...

J'ai un MBP 15" de juin 2007 et je ne le trouve pas "dépassé". Au contraire, je le trouve mieux que ceux actuels à certains égard. J'ai une connectique plus couillue (dont un port expresscard qui me permet de connecter à peu près tout), j'ai un superbe écran mat sans cette cochonnerie de vitre, l'Apple remote était fournie avec, etc... Et il tient parfaitement la route coté logiciels.

Oui mais c'est parce que on est toujours aux c2d qu'il n'est pas dépassé (je préfère ta génération de MBP pour les points sus-cités) , alors que là , les Macbook Pro actuels qui n'ont pas d'avance par rapport aux anciens (même les tous premiers C2D de 2006) vont se voir renouveler par une nouvelle architecture bien plus véloce.De plus , avec le i5/i7 , les Mbp ne seront pas dépassés dans 3 ans (comme les MBP de 2006 aujourd'hui).
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé (j'ai du mal à expliquer sur le coup ;)).

"kiffer", ça peut vouloir dire 'perdre la tête'... :o

tout ce que je demandai c'etait si quelqu'un avait une idee sur la compo des macbook pro c'est tout!

Vu que les suppositions vont bon train ici et que je pense que ce sujet est fait pour cela, j'ai pensé que ma question etait dans les cordes! apparemment non ...

désolé d avoir posé une question idiote qui a fait perdre du temps en ecriture à certain qui apparemment s'ennuyaient en ce reveillon de jour de l'an.

bonne année:up:
Apparement, je n'étais pas le seul à m'ennuyer en ce réveillon de jour de l'an :D

bonne année à toi macuseuse ;)

Bonne année à tous :)

Bon maintenant que 2010 est commencée, croisons les doigts pour avoir rapidement des news de nos nouveaux MBP ... :siffle:

... j'y est même pas cru le temps d'arriver au apple store j'avais compris ... :rolleyes::siffle:

@Artguillaume : Tu commences mal 2010 hein :D Et les bonnes résolutions alors ? Pas de frayeur à ses petits camarades :o
Je propose qu'on le pende haut et court :D

Moi non plus de toute façon j'y ai pas cru :siffle:

Sait-on jamais, t'a bien eu raison... un voeux exaucé peut être !

L'année prochaine c'est sur je mettrai une crèche sous le sapin, avec notre cher iPapy à la place du petit jésus ! Avec un peu de chance...

(Et accessoirement, ce cher Steve Ballmer aussi, mais à la place de l'âne)

Je vous écrit directement du MBP 15 pouces, que je viens d'acquérir aujourd'hui ! Ahh, quel plaisir, je dirais, c'est pas autant la galere de passer de Windows à Mac finalement :eek::cool:

J'ai une petite question cependant encore, désolé, qui ne concerne pas le sujet... J'ai trouvé énormement de post mais bon rien de m'aide vraiment et j'attends juste une simple réponse assez claire...

Donc voila, j'ai chargé mon MBP à fond tout à l'heure et je l'utilise la seulement avec la batterie ( donc pas charger) histoire de la decharger à fond, puis la recharger apres... J'ai lu que c'est ce qu'il fallait faire en cas de premiere utilisation, non ?

Ensuite, justement, je ne sais pas ! Quand, je suis dessus chez moi, sachant que de temps en temps, je bouge de piece, je laisse tout le temps le MPB chargé sur secteur, avec la batterie dedans ? sans la batterie (ouais mais si je bouge et que c'est sur secteur, ca s'eteindra...) ? OU je reste avec mon MBP que avec la batterie et des qu'il arrive a un niveaux faible, je fais une recharge complete avec chargeur et je renouvelle ce processus tout le temps etc..

Je demande ca, car avec mon précedent PC, j'ai vraiment fait nimp avec la batterie !

Je vous écrit directement du MBP 15 pouces, que je viens d'acquérir aujourd'hui ! Ahh, quel plaisir, je dirais, c'est pas autant la galere de passer de Windows à Mac finalement :eek::cool:

J'ai une petite question cependant encore, désolé, qui ne concerne pas le sujet... J'ai trouvé énormement de post mais bon rien de m'aide vraiment et j'attends juste une simple réponse assez claire...

Donc voila, j'ai chargé mon MBP à fond tout à l'heure et je l'utilise la seulement avec la batterie ( donc pas charger) histoire de la decharger à fond, puis la recharger apres... J'ai lu que c'est ce qu'il fallait faire en cas de premiere utilisation, non ?

Ensuite, justement, je ne sais pas ! Quand, je suis dessus chez moi, sachant que de temps en temps, je bouge de piece, je laisse tout le temps le MPB chargé sur secteur, avec la batterie dedans ? sans la batterie (ouais mais si je bouge et que c'est sur secteur, ca s'eteindra...) ? OU je reste avec mon MBP que avec la batterie et des qu'il arrive a un niveaux faible, je fais une recharge complete avec chargeur et je renouvelle ce processus tout le temps etc..

Je demande ca, car avec mon précedent PC, j'ai vraiment fait nimp avec la batterie !

autant te le dire, ce sujet a dejà été abordé des milliers de fois donc je te passe ce lien qui pourra t'aider :up:.

Statut
Ce sujet est fermé.