Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
faut pas leur en vouloir ceux qui ne jurent que par le proco ne sont pas des macusers avec un gd savoir ...

je veux dire qu'ils ne sont pas ouverts à toutes informations pouvant les aider PUIS c'est ce genre de gens qui repetent à tour de bras les conneries entendu de la soeur du cousin du beau-pere de Regis qui travaille en tant qu'homme de menage chez un APR

là où c'est rigolo c'est que lorsqu'ils souhaitent revendre leur matos ben du coup leur mac devient la machine la plus puissante qu'apple n'ai jamais construit :D
et qu'à les ecouter ils ont le coeur brisé de s'en separer :D
:up:

ouais c'est sur .... c'est même la vérité vrai :rateau:

• J’aime
Réactions: gildas1
Salut à tous, je suis juste inscrit.

J'ai pas pas vu de baisse de prix sur l'Apple Store pour ma part.

Bienvenue à toi sur MAC G

Et pour la baisse des prix elle n'a pas eu lieux je pense que il y a eu confusion ... une baisse soudaine de 100€ étrange quand même ... c'est parce qu'en pensant trop fort à une baisse le cerveau n'est plus rationnel ... :siffle:

Et pour la baisse des prix elle n'a pas eu lieux je pense que il y a eu confusion ... une baisse soudaine de 100€ étrange quand même ... c'est parce qu'en pensant trop fort à une baisse le cerveau n'est plus rationnel ...
Non, ne t'inquiette pas je ne fume pas, je n'ai pas bu-_-' Ptetre que je me suis trompé et dans ce cas la j'en suis désolé mais les MBP avaient changéde prix( dommage j'ai pas de screens :p )

PS: Je suis sur iPod Touch donc dsl pour les manques d'espaces(touche du clavier, pas l'Espace^^)

Non, ne t'inquiette pas je ne fume pas, je n'ai pas bu-_-' Ptetre que je me suis trompéet dans ce cas la j'en suis désolé mais les MBP avaient changéde prix( dommage j'ai pas de screens :p )

Si tu le dis je te crois :) dommage fallait acheter ... avec un mail deux minutes plus tard de Apple disant heu on s'est trompé dans les prix en fait c'est .... la bonne surprise tu sais :rateau:

Hein de quoi tu veux parler en disant bonne surprise?
Sinon mercie de me faire confiance :up:

PS:Bienvennue "lacrepe" ^^

Hein de quoi tu veux parler en disant bonne surprise?
Sinon mercie de me faire confiance :up:

Bonne surpris = payer plus cher en fait ... car le temps que tu fasse ton achat sur le store apple a déjà corriger la bourde donc tu te retrouve à la fin avec une facture de 100€ de plus que prévu ...

Mais bon c'est plus trop le sujet du fil :)

Je suis ce fil depuis le début, à raison de 3 fois par jour, tellement je suis en manque d'infos sur ce sujet !! J'ai économisé depuis septembre 2009, à Noel, mais aussi à mon anniversaire cette semaine, exprès et uniquement dans le but de pouvoir renouveler mon macbook vers un macbook pro... Alors quand est ce qui vient mon cadeau ? :)

Je suis ce fil depuis le début, à raison de 3 fois par jour, tellement je suis en manque d'infos sur ce sujet !! J'ai économisé depuis septembre 2009, à Noel, mais aussi à mon anniversaire cette semaine, exprès et uniquement dans le but de pouvoir renouveler mon macbook vers un macbook pro... Alors quand est ce qui vient mon cadeau ? :)

Et bien comme tu as pu le lire sur le fil on n'en sait rien, tout est à base de suspicions mais des news devraient arriver vers la semaine prochaine ... avec la présentation des nouveau processeurs ... :rolleyes::sleep: (i3/i5/i7 mobile)

J'aime quand on dit je suis ce fil depuis le début ça me fait un peu chaud au coeur mon petit grand chaque jour de plus en plus ... bon je commence à fatiguer la je vais peut être aller me coucher :siffle::up:

Oui, sauf que fournir un ordinateur neuf et MaJ 2010 avec une CG qui date de 2 ans (voir 3 ans) à un prix aux environs de 1000€ c'est de l'abus... (une 9400M coûte 50€ neuve et je rappelle n'est plus produite par NVidia pour vous dire
oui la nvidia 9400 M sa prduction ne sera plus assurée par nvidia suite a la plainte d'intel. Donc croisons juste les doigts pour qu'apple ne revienne pas vers les chipsets d'intel...:D

Daphone tu vas même jusqu'a bouder un autre forum ? ;)

Mon avis perso : si on recherche à acquérir un 13' mieux vaut investir dans le 2.53Ghz actuel (je me mouille un peu mais pas trop :love:).

Sur mes bonnes paroles :zen:

@Applelink : Si tu dis vrai (je te crois hein, mais dans le sens "pas trompé") concernant le changement de prix intervenu cet aprèm, c'est peut-être un indice concernant l'arrivée des nouveaux produits... Ca ne serait pas la première fois qu'une mise à jour de prix ou de textes intervient comme ca, et hop corrigé aussitot ! ...

@HAL-9000 : Qu'est-ce qui te fais dire ca concernant l'acquisition d'un 2,53 actuel ? (J'ai commandé le mien à la Fnac, mais du coup je pensais retarder le retrait, afin d'attendre de voir ...) :)

@HAL-9000 : Qu'est-ce qui te fais dire ca concernant l'acquisition d'un 2,53 actuel ? (J'ai commandé le mien à la Fnac, mais du coup je pensais retarder le retrait, afin d'attendre de voir ...) :)

Juste que le 13' représente le bas de gamme des MacBook Pro donc le "moins bien équipé techniquement" et qu'il "semblerait" que ceux-ci soient justement équipés dans la future MaJ des processeurs Core i3 (doubles coeurs 330M fréquencé à 2,13 GHz ou doubles coeurs 350M fréquencé à 2,26 GHz, sans Hyper-Treading ni Turbo Boost) sans Carte graphique dédiée. La carte graphique dédiée pourrait être présente sur les 15' et 17' seulement... A savoir que lors de la vente de cette nouvelle Maj des MacBook Pro, les modèles actuels ne seront plus vendus par Apple (donc faites bien votre choix concernant le 13' ;) 2.26Ghz i3 Versus 2.53 Ghz C2D :D).

je ne vois pas avec quoi ils peuvent remplacer les 9400M, peut etre seulement par la 9600M bien que je ne me souviens pas que concernant les CG ils aient deja fait passer une cg equipant le haut de gamme vers un ordi d'entre de gamme: ce serait assez deroutant pour les anciens acheteurs donc je pense que ce seraa une nvelle generation

et si il repasse sur des cg intel, bcp vont se ruer sur les anciens macbook pro (ceux actuels)

il y aura tjrs la possibilité d'acheter un mb qui lui est là pour un bout de tps...

@ HAL-9000 : C'est vrai que ca se tient, donc le MacbookPro 13" actuel serait "mieux équipé" que les probables futur ?
Je pensais que niveaux perf, le i3 (bien qu'il y n'ai pas encore de test) allait être beaucoup plus performant, comme ses grand frères i5 et i7 (à mesure équivalente bien entendu).
C'est vrai que le truc qui me fait peur c'est cette histoire de CG ! J'ai besoin d'un truc qui tienne la route graphiquement pour faire des présentations de modeles 3D avec CINE4D entre autre et un peu de montage vidéo (Gestion OpenGL) ! Je sais que pour photoshop (sauf pour quelques script) la CG n'intervient pas...

Je pense que j'ai bien fait de commander mon MBP 13" à 2,53 :D Je vais faire trainer un peu la chose dès qu'il arrive à la FNAC... histoire d'etre sur de pas regretter, mais bon au moins c'est commandé ! Puis y'a les 15jours de rétractations au pire !! Mais je suis un peu comme toi... bizarrement je sens que tt le monde va être déçu ! lol

Dernière chose : qu'entends tu par "les modèles actuels ne seront plus vendus par Apple" ???

Ah ok j'avais pas compris ca ! lol ! oui nan c'est sur :)
Donc au niveau des perfs... tu penses que l'actuel vaut plus le coup que l'éventuel nouveau MBP 13 ?

... je les sens pas les CG ! Ca sent le paté, je sais pas pourquoi ! Wait & see comme dirait l'autre :)

Statut
Ce sujet est fermé.