Salut tout le monde,
Je me permets de venir relancer ce topic un peu... étant nouvel utilisateur d'Apple (j'ai acquis mon macbook pro il y a 2 jours!), j'ai déjà une inquiétude quant à la température de celui-ci.
Avant tout je tiens à dire que je suis on ne peut plus satisfait du résultat... cet achat qui m'a somme toute ruiné pour au moins les 2 mois à venir en vaut totalement le coup. Je redoutais un peu, étant newbie dans l'utilisation de Mac. Niveau puissance; rien à dire. Niveau tout le reste (je vais pas non plus m'étaler, vous savez déjà ce que je vais dire!!) c'est une bombe.
Seulement voilà, j'avais espoir qu'il ne chauffe pas comme mon ancien laptop Dell, que j'avais hâte de virer de mon bureau. C'est sûr il ne fait aucun bruit ce qui est un avantage par rapport à mon ex pc, mais il chauffe horriblement.
J'ai téléchargé le widget iStatPro comme on en parle sur pas mal de topics, et il me dit que le CPU est à 65°+ alors que je ne fais rien de particulièrement brutal pour son utilisation!
EDIT | J'en viens à ma question principale, que j'ai zappée, mais qui est la suivante:
est-ce que cette chauffe ne risque pas, même de façon infime, de ralentir le système et la puissance du mac? J'ai constaté quelques ralentissements ponctuels... ou est-ce une idée???
Dorian