Grug a dit:
Pour faire comme tout le monde ? :siffle: Le jour où la majorité des gens se regarderont autre chose que le nombril, il y aura peut-être une chance pour que les promesses soient tenues ! Vous allez me dire pendant qu'on promet on a la paix :rateau: C'est la tactique qui consiste à noyer le poisson. :mouais:
Je vois que vous les laissez faire par les autres et vous pensez sérieusement qu'on va croire deux minutes qu'elles vont être tenues ?

Remarque vue la longueur du texte vous pouvez espérer avoir la paix un moment ! C'est bien la majorité ça ! Lorsqu'on voit par quels moyens vous avez été élu ça laisse songeur ! Toutefois, il est vrai que nous avons écrit une constitution ensemble, comme quoi tout ne semble pas être perdu !
Qu'est-ce que vous entendez exactement par un château uni ? Que vous prendriez l'Opposition dans le gouvernement ? Impossible les textes vous en empêchent et vous avez relégué des membres éligibles à un rôle de clown sans cervelle (pardon à la famille tout ça)
Mon programme est simple : le social il n'y a que ça qui fera avancer ce château.
• À bas les programmes basés exclusivement sur le petit confort matériel même si des améliorations de vie sont prévues, telle que la création d'un parc naturel du château afin de protéger la faune et la flore en liberté.
• Nous sommes contre toute déclaration des animaux à la Cnil, vive les animaux sauvages ! Laissons la nature reprendre un peu de ses droits !
• Nous sommes contre toute forme de discrimination, même positive ! Les kiné devront donc, comme il est de coutume dans leur profession, être aptes à attendrir une escalope de 10 cm d'épaisseur et ceci 20 fois de suite avec une facilité déconcertante !
• Nous refusons l'idée de lignes de nage dans la mer car nous considérons que si l'on met les feux en permanence au vert sur les routes, il n'est pas logique de mettre l'eau en ligne !
• Pour ce qui est de la Corse, sujet sensible, nous préconisons pour faire baisser leur taux de chômage de donner des cours de maîtrise du touriste en tong et en short 30 ans d'âge. Il y aura, si nécessaire, la mise en place de cours de maîtrise de la canne à pêche téléscopique pour prélévement des euros à distance afin d'éviter toute contanimation par les touristes. De plus, ceux-ci étant toujours très câlins, nous proposons de poser des poteaux entourés de mousse senteur lavande désignés comme DCA (Doudou, Câlin, Amitié

afin qu'ils assouvissent leur tendance au collé-serré. Nous préconisons aussi l'installation de fausse maison typique corse, avec Mama robotisée agile du balai et botteuse d'arrière-train.
• Instauration de la Fête de la Rose et du Lila en lieu et place de la "Pan ! Tes côtes !" Nous sommes contre toute violence !
Voici quelques points du programme.
Pour un château social vive l'Opposition ! Il va falloir éviter de se regarder le nombril !
