t'as raison faudrait mieux se gaussersupermoquette a dit:Ne pouffe pas trop, on a un standing à maintenir au gouvernement :siffle:
t'as raison faudrait mieux se gaussersupermoquette a dit:Ne pouffe pas trop, on a un standing à maintenir au gouvernement :siffle:
ouais mais c'est ni le premier ni le dernierkatelijn a dit:Ça s'appelle un non lieu?![]()
supermoquette a dit:Ne pouffe pas trop, on a un standing à maintenir au gouvernement :siffle:
UNE PHOTO !!odré a dit:mmmm :siffle:
QUI N'A PAS EUT SA FESSÉE ?????![]()
samoussa a dit:UNE PHOTO !!
Voilà ça ça suit le protocolodré a dit:QUI N'A PAS EUT SA FESSÉE ?????![]()
si tu me prends par les sentimentsodré a dit:Attends donc un moment que je puisse te bouler :siffle:![]()
supermoquette a dit:Voilà ça ça suit le protocol![]()
on se sent tout de suite mieux :mad:supermoquette a dit:pour cette idée je te suis
et samoussa peut me dire merci![]()
Pas encore, mais tu verrais la gueule de mon tableau de bordsupermoquette a dit:pour cette idée je te suis
et samoussa peut me dire merci![]()
heu SM est deja passé par là t'es gentille :love:odré a dit:"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."
Bon ce sera pour demain Samoussa, mais tu perds rien pour attendre !
Chers Maître, je crois bien que les derniers posteurs de ce thread ont tous eut leurs fessées :zen:![]()
Et ben dis ça pour une fessée...c'est une sacrée fesséeodré a dit:"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."
Chers Maître, je crois bien que les derniers posteurs de ce thread ont tous eut leurs fessées :zen:![]()
"ttention aux coups de boules...chuuut, ils t'ecoutent...ils sont partouts, surtout l'helvète moustachu, lui c'est le pire...:affraid:katelijn a dit:Dites! Vous croyez controler longtemps le peuple comme ça?:mouais:
Le minimum ça serait de faire des promesses ...:o
Même pas l'occase de faire la révolution. :mad:
C'est même pire:Vous nous réduisez à des anarchistes de pacotille :mad:
des promesses ?katelijn a dit:Dites! Vous croyez controler longtemps le peuple comme ça?:mouais:
Le minimum ça serait de faire des promesses ...:o
Même pas l'occase de faire la révolution. :mad:
C'est même pire:Vous nous réduisez à des anarchistes de pacotille :mad:
samoussa a dit:"ttention aux coups de boules...chuuut, ils t'ecoutent...ils sont partouts, surtout l'helvète moustachu, lui c'est le pire...:affraid:
odré a dit:"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."