Non, non, c'est parfait pépé raque, ça fait une bonne attaque contre le général Amok.PARC sonnerait mieux mais moi c'que j'en dis.. :siffle:
Bon je vais faire les T-shirt, je reviens.
Loustic>Soit tu votes pour Supermoquette, mais ne le fume pas.
Non, non, c'est parfait pépé raque, ça fait une bonne attaque contre le général Amok.PARC sonnerait mieux mais moi c'que j'en dis.. :siffle:
Mais t'a rien compris. Une fois au pouvoir, c'est le peuple qui gouverne, moi je m'efface (comme en plus je pars demain soir en vacances c'est dire si je m'en fous du pouvoir...)
Ok, je suis Officiellement le Candidat du Parti Pour la Révolution Au Chateau, le PPRAC!
LE PPRAC VAINCRA MES AMIS!
Mais t'a rien compris. Une fois au pouvoir, c'est le peuple qui gouverne, moi je m'efface (comme en plus je pars demain soir en vacances c'est dire si je m'en fous du pouvoir...)
Nous ne voulons ni d'un maître absent
ni d'un candidat qui change d'avis comme de chemise
Nous ne voulons pas non plus d'un candidat usé avant même d'avoir commencé
Pour le château,
c'est mado
qu'il nous faut !
Nexka, j'ai bien reçu ton mp de propagande. Ne m'en veut pas, mais ton programme n'est pas assez sexy pour moi.
ça c'est de la force de proposition !Déjà fait : QueenLucia
Déjà fait : Doc & Vil, Tibo
Déjà fait : Rezba
Déjà entendu il y a 3 mois
sauf qu'il est pas candidat :zen:V' OTEZ-VOUS DE MON CHEMIN
TAS DE MACHINS
:rolleyes: :eek: :mouais: :eek: :rolleyes:
VOTEZ SEPURMOQUETTE
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
:eek:Nous ne voulons ni d'un maître absent, ni d'un candidat qui change d'avis comme de chemise.
Nous ne voulons pas non plus d'un candidat usé avant même d'avoir commencé. Or, le fabfab n'est plus ce qu'il était.
Odieux photo montage....
Pour le château,
c'est mado
qu'il nous faut !
C'est de la pure utopie :siffle:
Votez vérité, votez rationnel, votez avec intelligence et votez avec panache :
Votez TibomonG4
![]()
:zen:
Nexka, j'ai bien reçu ton mp de propagande. Ne m'en veut pas, mais ton programme n'est pas assez sexy pour moi.
:eek:
Regardez, c'est cet odieux personnage, ce visage de la méchanceté tout décrépi qui tente de corrompre le peuple par d'infâmes photos montage :
![]()
Notre ligne politique a toujours été la même : le pouvoir au peuple, le renversement des z'hautes sphères et de toute personne avide de pouvoir !
Le peuple a trop subi de combats de clochers, de révisions de loi, il veut de l'action, nous pouvons le faire, tous ensemble ! Mais pour en arriver là, nous devons suivre les règles au préalable et le camarade Fab'fab a été désigné.
Vive l'anarchie !
Vive la révolution !
Et pis ça va pas non, pas David Bowie quand même.:rateau:
Ca n'est pas mon programme, mais le désir du peuple !Même dans une democratie, le peuple n'est jamais au pouvoir, pure utopie.... ton programme c'est du pipo:rateau:
![]()
SEPURMOQUETTE ?sauf qu'il est pas candidat :zen:
![]()
![]()
Déjà fait : Doc & Vil, Tibo
Il n'y a pas de candidat et la campagne s'étend à perte de vue devant toi...Y'a moyen d'avoir un petit récap des candidatures et de la date de fin de campagne?
:zen: