Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
Le Maître corbeau Silvio n'est pas censé distribuer des fromages points ? ou alors j'ai loupé un truc ? :mouais:

Lundi ???? Et ceux qui bossent jusqu'à point d'heure... ils font comment ???

On peut donner une procuration ? :siffle:
 
Qui donké candidat-e ? :siffle:
 
Apparté :
On me demande en coulisse de remettre ce que j'avais écrit vu qu'on est d'accord avec moi, je remets donc. Libre à quiconque de prendre ça pour lui (eux - elles... etc.) ou pas ;)
/Apparté
 
Je m'en vais de ce pas préparer le mailing de masse envoyé aux électeurs putatifs de mon candidat préféré, afin que les dits électeurs soient prévenus de la nécessité de leur vote dès le début de la campagne officielle. :D

Ah bon :eek: Vous le faisiez déjà ça?? :confused: Moi qui pensais avoir inové :hein: ....

Mais au fait?? :confused: Pourquoi j'en reçoit jamais du mailling de masse!! :mouais:

:D
 
ça sent le coup d'état, ça sent le coup d'état... je vous le dis moi!

C'est exact ! L'armée veille ! On la néglige et ce n'est pas bon... Son silence est lourd de menaces, et des têtes vont tomber.
Tel que c'est parti, les portraits officiels seront bientôt ceux des généraux, les douves rouges de sang, les femmes considérées comme prise de guerre, le chateau brûlé et les meneurs passés par l'épé !
 
[MGZ] BackCat;4026557 a dit:
Apparté :
On me demande en coulisse de remettre ce que j'avais écrit vu qu'on est d'accord avec moi, je remets donc. Libre à quiconque de prendre ça pour lui (eux - elles... etc.) ou pas ;)
/Apparté
Quel bordel...
Une chatte y retrouverait pas ses petits.

Edit :
Amok a dit:
es femmes considérées comme prise de guerre

Euh...
M'sieur...
Comment qu'on peut rentrer dans l'armée, là comme ça vite fait? :siffle:
 
[MGZ] BackCat;4026622 a dit:
Aaaahhhh Et ben voilà. Des pages que j'attends ça.
j'en "frétille" d'avance.... ;)

C'est exact ! L'armée veille ! On la néglige et ce n'est pas bon... Son silence est lourd de menaces, et des têtes vont tomber.
Tel que c'est parti, les portraits officiels seront bientôt ceux des généraux, les douves rouges de sang, les femmes considérées comme prise de guerre, le chateau brûlé et les meneurs passés par l'épé !
"Semper fidelis" !!..... À vot' service, Sir !..... :D
(ce programme j'l'ai déjà vu pourtant quelque part.... :siffle: )

Il dit "service", il pense "usage".
des soucis ?!.... :rateau: :rateau: ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.