Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai entendu dire que les modos se reproduisaient entre eux par ici. Je viens apporter un peu d'ADN frais, moi qui aurait du justement etre nommé vert lors de la derniere vague de régularisation.


Allez hop! Tournez vous!


:D :p :D
 
Y'a un type très sympa qui venait parfois ici du nom de VendettA; sa lumière d'esprit et son corps d'athlète qui lui permettait tel un jeune cabri de bondir de fil en fil avec grâce et légereté ont été lachement vendue sur l'autel du pouvoir :eek:

Il serait grand temps de le libérer ... :D
 
Pour ma part, je continue à faire des prisonniers. Je crois que j'aime bien ça en fait :rose:
 
Ed l'épicier vient de m'informer que certains souhaitaient échanger leurs rations de viande et de riz contre plus de vin. Il va sans dire que cela n'est pas autorisé et que toute tentative de corruption ou de revente clandestine sera séverement chatiée.

L'état d'urgence étant toujours actif, tout individu surpris se déplacant sans raison valable sera puni.

Comme il a déjà été dit il y a plus d'un mois, le but de l'armée n'est pas de conserver le pouvoir mais d'avoir une place digne de son rang dans la constitution et dans la vie du royaume. Vous avez fait fi des avertissements précédents et l'anarchie s'est lentement insinuée aux plus hautes places du pouvoir.

L'attaque s'est donc déroulée, et vous le constatez, sans effusion de sang inutile. Comme dans tout gouvernement, l'armée laissée de côté devient rapidement une menace. Cette menace à pris forme et les cris des uns et des autres n'y changeront rien.




Vous faites erreur, mais c'est de ma faute. Je me suis mal exprimé.

Ils ne souhaitent pas échanger leurs ration de viande et de riz contre plus de vin. Il n'y a ni vin, ni viande de prévu.
Du riz, point barre. Et ils peuvent s'estimer heureux que je leur fournisse l'eau et le feu pour le faire cuire.
 
Salut à tous !

Je me propose pour être le bourreau des prisonniers de Mr. Backcat, si cette fonction n'est assurée par personne d'autres.

Ci-joint mon CV :

-Renvoyé 2 fois de l'école primaire pour coups et blessures (enfin bon le gamin il est seulement dans le coma et la principale seulement dans le cercueuil, rien de bien grave)

-BAC Pro spécialité boxe

-Classe préparatoire de tueur à gages dans une prison.

-3 ans en tant que garde du corps de Maître Patochmane.

:zen:
 
Je me suffis amplement en tant que bourreau. Qu'on lui dise, il ne doit plus pouvoir le lire :D :D :D
 
Salut à tous !

Je me propose pour être le bourreau des prisonniers de Mr. Backcat, si cette fonction n'est assurée par personne d'autres.

Ci-joint mon CV :

-Renvoyé 2 fois de l'école primaire pour coups et blessures (enfin bon le gamin il est seulement dans le coma et la principale seulement dans le cercueuil, rien de bien grave)

-BAC Pro spécialité boxe

-Classe préparatoire de tueur à gages dans une prison.

-3 ans en tant que garde du corps de Maître Patochmane.

:zen:

Le voilà le Candidat idéal de l'Armée ... :rose::rose::siffle:

Vive La Vérole 1er !!!

:D:D

Fait au Château aussi, le 27/10/2006 à 11h58
(et maintenant je vais bafrer et picoler et aut' choz' que du riz rationné)
 
Salut à tous !

Je me propose pour être le bourreau des prisonniers de Mr. Backcat, si cette fonction n'est assurée par personne d'autres.

Ci-joint mon CV :

-Renvoyé 2 fois de l'école primaire pour coups et blessures (enfin bon le gamin il est seulement dans le coma et la principale seulement dans le cercueuil, rien de bien grave)

-BAC Pro spécialité boxe

-Classe préparatoire de tueur à gages dans une prison.

-3 ans en tant que garde du corps de Maître Patochmane.

:zen:
Misérable tentative.
Patochman n'a besoin de personne pour se garder.
 
[MGZ] BackCat;4027493 a dit:
La vérole est parmi les prisonniers :) Je sais, je suis ignoble :D :D
Sur ce coup, ça relève plus de la salubrité publique que de l'ignominie.
Enfin... pour nous, pas pour l'enclos. :D
 
Oups un coup d'état anticonstitutionnel ?
les kakis ont ils pris le pouvoir dans cet ilot démocratique ?

bien bien bien…

il va falloir créer un gouvernement en exil.
La résistance va devoir se réfugier aux quatre coins des forums, noyauter les sujets les plus obscurs de ce site, mettre les verts sur les dents en leur donnant un surcroit de travail…
Bref le bordel va se généraliser :love:

Contre le rattachement du château à la Stylandie, la guerre civile semble inévitable.

Néanmoins une reddition rapide des félons pas murs permettrait de rétablir l'ordre et la sérénité en ces lieux.

la tranquillité de l'ensemble de MacGé est à ce prix, argons qu'ils sauront prendre leur responsabilité.…
 
Statut
Ce sujet est fermé.