Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Vous avez choisi d'élever PonkHead aux fonctions de Maître du château. Je prends acte de cette décision. Je félicite le nouveau Maître et lui souhaite bonne chance, ainsi qu'au Chambellan et à l'Exécuteur par lui nommés.
Conformément à mes engagements, cette campagne était la dernière en ce qui me concerne. Je remercie les électrices et les électeurs qui, par leurs votes, m'ont fait l'honneur de leur confiance. Je regrette de ne pas m'être montré digne de cette confiance et je souhaite que l'avenir leur amène le candidat qui saura porter leurs aspirations.
Allez savoir pourquoi cela me fait penser à valery Giscard d'estaing quand il a fait ses adieu et est tombé sur la porte...fermée à clé :bebe: :D :D
j'étais trop pémouvé :bebe: :D :D
 
naas a dit:
Allez savoir pourquoi cela me fait penser à valery Giscard d'estaing quand il a fait ses adieu et est tombé sur la porte...fermée à clé :bebe: :D :D
j'étais trop pémouvé :bebe: :D :D
c'était pas Bush ça ? :nailbiting: ... si si aussi ... je l'ai vu dans une emission je sais plus laquelle
 
TibomonG4 a dit:
Une candidate de l'opposition achetée par la majorité :D Mais apparemment voici le papillon revenu du bon côté de la barrière ! ;)
achetée non, c'est enfait la majorité qui a été conquise par moi :ange: :D
 
maiwen a dit:
les votes post-attentat :

maiwen : 13 voix
docéville : 8 voix
tibomong4 : 8 voix
tirhum : 6 voix
PonkHead : 1 voix

On pourrait avoir le détail des votes ? :p

maiwen a dit:
achetée non, c'est enfait la majorité qui a été conquise par moi :ange: :D

Ha ! La poudre d'ailes de papillon ! ;)
 
Grug2 futur petit coraya sauce mayo a dit:
tsss tsss.

le vote est secret, c'est la seule garantie démocratique admise dans ce chateau ! :p

Oui, mais non ! Justement ici, on peut connaître le nom de ses électeurs, ce qui n'est pas toujours favorable, je te l'accorde ! :D
 
Moi, PonkHead, chamellan du chateau, je propose que la règle soit ammendée afin de rendre impossible le cumul des mandats.

Peuvent voter :
le maître (pour)
le chambellan (pour)
l'exécuteur (pour)
maïwen (en tant que leader de l'opposition)
Les trois premiers à le faire

à vous.
 
TibomonG4 a dit:
Oui, mais non ! Justement ici, on peut connaître le nom de ses électeurs, ce qui n'est pas toujours favorable, je te l'accorde ! :D

Exact, on a eues les résultats au tour précédent ...;)
 
maiwen a dit:
euh Ponk ... je t'avais déjà ajouté les 5 de ta nomination ... faudrait voir à rattraper mémé avant qu'elle tombe dans les orties quand même :eek:
Ah ?

Je n'avais pas compris ça, ce n'étais pas précisé.

Ca 'est pas bien d'essayer de truquer ton bilan pour me faire passer pour un tricheur, tu sais...
 
PonkHead a dit:
Moi, PonkHead, chamellan du chateau, je propose que la règle soit ammendée afin de rendre impossible le cumul des mandats.

Peuvent voter :
le maître (pour)
le chambellan (pour)
l'exécuteur (pour)
maïwen (en tant que leader de l'opposition)
Les trois premiers à le faire

à vous.

Dis, tu ne veux pas faire un tour sur ta motocrotte?:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
mado a dit:
Les royals cachots. ou les cachals royaux, au choix. Je veux bien être tenancière avec toi. Et on partage.
tenancière.... c'est un joli mot.... surtout quand c'est toi qui le dis.... :siffle: :love:
mais....
PonkHead a dit:
C'est un titre honorifique.
Honoré ?
venant de ta part......
ça "m'pèle un peu les varices" !!......... :D

tu peut donc garder tes breloques et te faire un hochet avec, comme le dictateur de pacotille que tu es !! :eek:



:p
 
en tout cas, un grand merci à Patoch' qu'a bousillé mon TDB avec son affiche 4 par 3...tout ça pour soutenir un looser de première! :D :eek:
 
PonkHead a dit:
Pour moi :
+5 (maître)
+2 (chambellan)

De mes pouvoir de maître :
joanes : +3 points pour le coup de pouce donné à a candidature
maiwen : +1 ;)
rezba : +1

De mon pouvoir d'exécuteur :
silvio : -5 (alors Ed, t'es vert ?)

Ce qui donne :

PonHead : 12
rezba : 10
queenlucia : 6
supermoquette : 6
maiwen : 7
Roberto : 2
Tibomong4 : 2
Loustic : 2
joanes : 1
N°6 : 1
Nobody : -1
tirhum : -1
DocEvil : -1
Lemmy : -2
Ed the Head : -5
silvio : -8

Ed_the_Head a dit:
Balancer 5 points de moins à Silvio ET le mettre au même niveau que moi à propos de l'amusement public, c'est vraiment pervers. Super.

Tu es le dictateur le plus sympa qui ait jamais existé.
Alors là, je dis que c'est effectivement la grande classe :D
Bien fait de venir me reconnecter une binouze glacée à la main en attendant le BBQ
Ed, t'es vert, nan :rolleyes: ?
Quel salopiot quand même ce Ponk : il a refilé un point à Rezba et Maïwen
:mouais:
Quant à la validité de ces nominations .... ding-ding-ding
:love:
 
PonkHead a dit:
Moi, PonkHead, chamellan du chateau, je propose que la règle soit ammendée afin de rendre impossible le cumul des mandats.

Peuvent voter :
le maître (pour)
le chambellan (pour)
l'exécuteur (pour)
maïwen (en tant que leader de l'opposition)
Les trois premiers à le faire

à vous.
POUR ...


et donc tu retombes à 7 :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.