Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
Nous, PonkHead Ier, le juste,
afin que jamais un vil aventurier ne s'empare du chateau par complicité avec le non moins vil terroriste, proposons l'amendement aux règles suivant :
Que le vote de la bombe puisse être plus fréquent (il n'entraîne que 1 point enlevé au terroriste)
Qu'il soit aussi moins destructeur (annulation uniquement des 5 derniers votes reçus)
Le vote de la proposition est ouvert
Sont pour :
Le maître,
Le chambellan
L'exécuteur,
Peuvent voter :
maïwen
Les trois premiers posteurs à le faire
Allez en paix.
 
Pour.

Vive PonkHead.
 
Ed_the_Head a dit:
Pour.

Vive PonkHead.
Adopté !!!




Charmante, maïwen, en votre qualité de leader de l'opposition, il vous est loisible de proposer un ammendement aux règles (valable à partir du tour prochain, comme de bien entendu) - je vous laisse jusqu'à ce jour, midi pour ce faire, suite à quoi je publierais les nouvelles règles et ouvrirait la campagne.
 
PonkHead a dit:

Nous, PonkHead Ier, autocrate, de par note puissance absolue nomons :
(...)
Roberto : Grand mamamouchi intergalactique de l'architecture, des divertissements et des tenues vestimentaires
Mon grand mamamouchi intergalactique, je compte sur toi pour me dessiner une aile du chateau toute en grandeur stalinienne et légèreté caucescuïenne !
 
De pas faire comme lui. Dire que quelqu'un t'as traité d'intellectuel :siffle:
 
joanes a dit:
C'est à dire ????? :confused: :confused:
Ben, c'est à dire que le maître, le chambellan et l'exécuteur devront désormais être des personnes distinctes
Sinon, merde, quelle démocratie est possible ?


edit : toasté par SM, zut !
 
PonkHead a dit:
Ben, c'est à dire que le maître, le chambellan et l'exécuteur devront désormais être des personnes distinctes
Sinon, merde, quelle démocratie est possible ?


edit : toasté par SM, zut !
Des personnes distinctes, ou des pseudos différents?

Vive PonkHead.
 
Ed_the_Head a dit:
Des personnes distinctes, ou des pseudos différents?
A moins de faire surveiller cela par un modo pointilleux qui a sans doute autre chose à foutre, il va bien falloir considérer que personne et pseudo, c'est pareil...
Mais voyons, C'EST pareil !
Personne n'aurait la malhonneteté de faire intervenir un multi-pseudo en sa faveur, quand même !!!!
J'entends de ces trucs ici, j'en serais presque choqué !
 
PonkHead a dit:
Ben, c'est à dire que le maître, le chambellan et l'exécuteur devront désormais être des personnes distinctes
Sinon, merde, quelle démocratie est possible ?


edit : toasté par SM, zut !


Je tiens à signaler, pour l'aimable assistance, qu'ayan suivi, de près, les derniers scrutin, les trois rôles étaient tenu par des personne, et je dis bien "des personnes" et non des avatars, différentes. J'ai comme l'impression qu'une suspicion de mauvais aloi régne par ici :eek: :D :D
Ainsi, je ne comprends pas pourquoi tu édite cette nouvelle règle ??? Hein, dis hein :p :p


supermoquette a dit:
Dire que quelqu'un t'as traité d'intellectuel :siffle:

C'est vrai que c'est bien mal me connaître...:D :D


PonkHead a dit:
J'entends de ces trucs ici, j'en serais presque choqué !

Qui donc raconte de telle billevesée ???
 
Statut
Ce sujet est fermé.