Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Rien ne t'autorise à reformuler le décompte des points que tu attribues.
Tu m'as donné 1 point, et 3 à Joanes, c'est ainsi, et tu ne peux y revenir.

Idem pour l'exécuteur.

Si tu veux redonner des points et en ré-enlever, il te faudra atteindre le prochain tour.
:p

Farpaitement ! à -8 je suis, à -8 je reste !! :mad::mad:

Hors de question de me rapprocher de l'aut' bouffon (Ed si tu me lis)
:D:D:p
 
rezba a dit:
Rien ne t'autorise à reformuler le décompte des points que tu attribues.
Tu m'as donné 1 point, et 3 à Joanes, c'est ainsi, et tu ne peux y revenir.

Idem pour l'exécuteur.

Si tu veux redonner des points et en ré-enlever, il te faudra atteindre le prochain tour.
:p
Ces points ont été attribués sur des bases fausses, tu l'as dit toi même - et en fonction de ces bases

Si on revoit les fondations (comme de juste), on revoit aussi ce qui a été bâti dessus...
 
PonkHead a dit:
Ces points ont été attribués sur des bases fausses, tu l'as dit toi même - et en fonction de ces bases

Si on revoit les fondations (comme de juste), on revoit aussi ce qui a été bâti dessus...

Ah oui, oui : je veux mon pigeonnier personnel dans l'upper structure du Château ! :cool:

Hors de question que je le partage avec l'aut' bouffon (Ed si tu me ...)
:D:D:p
 
PonkHead a dit:
Ces points ont été attribués sur des bases fausses, tu l'as dit toi même - et en fonction de ces bases

Si on revoit les fondations (comme de juste), on revoit aussi ce qui a été bâti dessus...

Rien du tout.
Il est de bonne courtoisisie que le Chambellan remette le décompte des points en même temps que son mandat, sitôt l'élection du nouveau maître passée. C'est ce que Maiwen a fait, dans sa grande probité. D'accord, elle est pas superbonne en calcul, mais elle est quand même super bonne.


La dictature constitutionnelle, passe. L'autocratie, trépasse.

silvio a dit:
Ah oui, oui : je veux mon pigeonnier personnel dans l'upper structure du Château ! :cool:

Hors de question que je le partage avec l'aut' bouffon (Ed si tu me ...)
:D:D:p
Si tu continues à te mettre au milieu de Ponk et moi pour raconter des conneries sans intérêt, tu vas te faire disperser à 4 coins du château, toi. :mad:
 
rezba a dit:

Alors, est-ce que l'un d'entre vous a une idée brillante,
ou est-ce qu'il faut que je m'y colle ?
:eek::mad:
Une façon comme une autre de demander “qui veut aller se faire maitre ?” :rateau: je consulte mon précis “dévoyer la charte de manière inique et ludique” :siffle: :siffle: et je reviens
 
DocEvil a dit:
M'étant définitivement retiré, est-il bien nécessaire de continuer à inclure mon nom dans le décompte des résultats ?

Définitivement en politique n'a pas le sens qu'on croit il me semble :D
 
rezba a dit:
Si tu continues à te mettre au milieu de Ponk et moi pour raconter des conneries sans intérêt, tu vas te faire disperser à 4 coins du château, toi. :mad:
Mais Monseigneur Atrabilaire, Le Sir Ponk, dit le Médiocre, m'a nommé bouffon :confused::confused:
Donc acte
:D:D:p
 
DocEvil a dit:
M'étant définitivement retiré, est-il bien nécessaire de continuer à inclure mon nom dans le décompte des résultats ?

Il n'y a que PonkHead qui falsifie l'histoire, ici. Ne compte pas sur moi pour en faire autant.
 
ça se crèpe le chignon, mais y'a encore personne pour expliquer pourquoi mon vote à été détourné et par qui !!!!! :eek:
 
DocEvil a dit:
M'étant définitivement retiré, est-il bien nécessaire de continuer à inclure mon nom dans le décompte des résultats ?
:affraid: LionelJospaing, sors de ce corp ! :affraid:
 
rezba a dit:
Il n'y a que PonkHead qui falsifie l'histoire, ici. Ne compte pas sur moi pour en faire autant.
Je ne te demande pas de falsifier l'histoire. Je dis juste que, comme je l'avais annoncé, ma défaite marque mon retrait du jeu. Dans cette optique, je ne vois plus l'intérêt de m'inclure dans la liste des résultats à moins que cela n'ait une importance quelconque.
 
odré a dit:
ça se crèpe le chignon, mais y'a encore personne pour expliquer pourquoi mon vote à été détourné et par qui !!!!! :eek:

Ton vote a été détourné par moi, exécuteur du précédent tour, comme les règles me le permettaient !!! :mad::mad::mad:


C'est bon, là, t'as compris ?
 
odr&#233 a dit:
ça se crèpe le chignon, mais y'a encore personne pour expliquer pourquoi mon vote à été détourné et par qui !!!!! :eek:
C'est dans les règles ...
On m'a fait ça aussi au précédent scrutin
Voté pour Tibo et transformé en vote pour Nephou ...
:(:(
Je dis pas ça pour toi Nephou
:D
Oups toasté par SM
 
DocEvil a dit:
Je ne te demande pas de falsifier l'histoire. Je dis juste que, comme je l'avais annoncé, ma défaite marque mon retrait du jeu. Dans cette optique, je ne vois plus l'intérêt de m'inclure dans la liste des résultats à moins que cela n'ait une importance quelconque.

Et pourquoi pas enlever le nom de Lionel Jospin de l'histoire des élections présidentielles françaises, pendant que tu y es. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.