Le gouvernement c'est que trois personnes, le reste c'est que des branlos qui coûtent cher et font augmenter les impôts![]()
Naas, sort de ce corps! :afraid: :eek::bebe: :bebe: :bebe: :king: :style:
si je peux aider....... :siffle:Si a la fin de cette journée ce gouvernement de mes choses n'a pas apporté des réponses claires aux questions que se pose le peuple, en vérité je vous le dit : coup d'état militaire !
héhé......[MGZ] BackCat;3963749 a dit:Ah ? Il va être temps de s'intéresser à ce fil on dirait... :siffle:
présentez..... armes !! :oY'aura des ouvertures pour des pals sur pieux de résineux? ... :siffle: :love: :love:
Y'aura des ouvertures pour des pals sur pieux de résineux? ... :siffle: :love: :love:
C'est plus ça que je disais ...si je peux aider....... :siffle:
héhé......![]()
présentez..... armes !! :o
![]()
:love:
![]()
© Mignola
Généralissime ?!..... Amok ?!....... :siffle:Si a la fin de cette journée ce gouvernement de mes choses n'a pas apporté des réponses claires aux questions que se pose le peuple, en vérité je vous le dit : coup d'état militaire !
encore un dessin de Mignola© pour Patoch'...![]()
Problème d'accent avec ichat... J'ai croisé Joanes à un moment donné mais je n'ai jamais trouvé la maîtresse et Odré.
A ce propos, une heure de rendez-vous aurait pu être utile.![]()
J'espère que tu t'es couché mon Teo, et que tu n'as pas attendu le p'tit ténébreux qui me sert d'alter ego et de soutien logistique dans PovrePoint© : je viens de voir David partir se chercher un canapé dans l'agence, en attendant notre virée chez les Rois du Monde, dans une heure et quart.
:afraid:
![]()
Bah non. T'en écris aussi.Note personnelle: pffff je crois qu'il faut que je dorme. Je fais que des conneries:siffle: