Le menu de word déconne !

alcofibras

Membre enregistré
13 Novembre 2007
4
2
Bonjour,

J'utilise Word X 10.1.8 sous OS 10.5 depuis un certain temps sans problème...
Or ce matin (un lapin...) quand je clique dans le menu "outils", c'est la liste des polices qui apparait :confused:
J'ai donc deux menus "polices"... ça sert pas trop ! Surtout que je voulais faire du publipostage :mad:
Caca word... beurk beurk beurk
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Merci à l'heureux détenteur de la solution de me tuyauter.

Comme toujours avec Word : quand on a un souci de paramétrage ou de personnalisation, la première chose à faire, c'est supprimer le document "Normal". Pour des raisons historiques, c'est là que presque tous les réglages sont mémorisés. Donc, comme pour les préférences, c'est sujet à corruption et, comme pour les préférences, il faut de temps à autres le supprimer ;)

Donc, tu quittes Word, tu vas dans "/Applications/Microsoft Office X/Modèles" et tu supprimes le document "Normal" qui s'y trouve (à moins que tu n'aies choisi de le mettre ailleurs). Au prochain lancement de Word il s'en créera un nouveau, tout beau tout neuf, et tout devrait rentrer dans l'ordre...

Désolé de te répondre un peu tard Aliboron, mais bien sûr un énorme merci pour cette réponse rapide que je n'avais pas eu loisir de consulter.
Tu as apporté la solution à mon problème avec une redoutable efficacité et je t'en félicite.
:love::love::love::love::love::love::love::love::love: