Le mp3 tueur

minime

Membre expert
Club iGen
12 Novembre 2001
6 148
287
www.austinpowers.com
Microsoft flaws could hit music traders:

On vient de découvrir qu'un simple fichier mp3 ou wma peut permettre de prendre le contrôle d'une machine, le code malicieux (hehe) abrité dans les id tags déclanche un buffer overflow lors de l'écoute dans Windows Explorer, à l'ouverture du dossier contenant le fichier infecté, ou simplement en survolant le titre du fichier avec la souris. MS propose déjà une mise-à-jour (Risque : critique) pour WinXP.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Ca vaut pas l'histoire du Kernel panic de macbidouille...
<hr /></blockquote>

Laquelle ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Ca vaut pas l'histoire du Kernel panic de macbidouille...
<hr /></blockquote>

pff je prefere un KP consécutif a une Manip que 1/ personne ne fera 2/ qui quand elle est connu faut etre TRES CON pour le faire.. Bref arretez cette recherche de la bebete c est pathétique... Je trouve beaucoup plus grave la possibilité d executer un code malveillant rien qu'en faisant une preview du fichier sur le desktop, mais c est toi qui vois..

Justement : ca m'arrive souvent d'utiliser des scripts shell/Perl pour faire des manips sur des machines de prod/serveurs en ssh par ex donc qu'une si petite manip de merde fasse un Kernel panic aurait plutot tendance a me faire douter de la fiabilité de l'ensemble. Je n'ai jamais vu de bug aussi nul avec tous les Solaris/NetBSD/Linux et autres que j'ai pu manipulé.

pour les manip nulle tu va dans exécuter sous win 98 et tu tapes
con/con

hop, un beau plantage... quande on dit que windows, c'est con....
laugh.gif

Je parlais de serveurs, de machines de prod.... alors ton windows 98, il fait un peu tache dans le casting
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Justement : ca m'arrive souvent d'utiliser des scripts shell/Perl pour faire des manips sur des machines de prod/serveurs en ssh par ex donc qu'une si petite manip de merde fasse un Kernel panic aurait plutot tendance a me faire douter de la fiabilité de l'ensemble. Je n'ai jamais vu de bug aussi nul avec tous les Solaris/NetBSD/Linux et autres que j'ai pu manipulé.
<hr /></blockquote>

Bon ben tui connais le bug, alors vu que tu as l air de maitriser tout les Gros OS serveurs et tout et tou je pense que tu pourra facilement contourner ce bug...
wink.gif

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />

Bon ben tui connais le bug, alors vu que tu as l air de maitriser tout les Gros OS serveurs et tout et tou je pense que tu pourra facilement contourner ce bug...
<hr /></blockquote>

la manière la plus simple : ne pas utiliser OS X
crazy.gif

elle est pour qui la médaille en chocolat ?<hr /></blockquote>
...ou comment changer de sujet quand on a plus rien a dire.... Bravo huexley
wink.gif

arrete de te mettre en anonyme MALPOLI !

retourne sous windaube et essaye de nous faire croire que tu code a mort hinhinhin

++Alex
cool.gif

retourne sous windaube et essaye de nous faire croire que tu code a mort hinhinhin
<hr /></blockquote>

Je n'ai pas dis que je codais à mort : j'ai juste dis qu'il m'arrivait de lancer/modifier des scripts sur des serveurs.

Donc apprends à lire et reviens nous voir...
wink.gif

Bonnes fêtes quand même!

va mourir avec paladium anonyme et arrogant
laugh.gif

allez retourne pleurer sur un forum windaube
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

++Alex
cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

la manière la plus simple : ne pas utiliser OS X
crazy.gif
<hr /></blockquote>

Perso, j'ai pas réussi à reproduire le bug, et pour cause : d'après Précision Mac, Fink et d'autres outils GNU corrigent le bug avec leur propre version de la commande mv. Rien de dramatique en somme.

Lupus&gt;Ca me rassure tout de même de savoir qu'il y a moyen de corriger ce bug mais je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un remède officiel. Quid des toutes dernieres versions de OS X ?