Le mur des chiottes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ca n'a pas de rapport, mais ce midi, vous mangez épicé ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Une minute de silence
frown.gif

carettefig01.jpg
<hr /></blockquote>

Une minute de silence ? Je ne sais pas si c'est approprié, il faudrait inventer autre chose, il le mérite
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Une minute de silence ? Je ne sais pas si c'est approprié, il faudrait inventer autre chose, il le mérite
wink.gif
<hr /></blockquote>

C'était une métaphore pittoresque
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Pas en même temps
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Ah ce cher Coluche, il aurait fait un si bon posteur
laugh.gif
zen.gif
zen.gif

Et voilà ces éfluves de methane devaient inéxorablement nous entrainer au cimetiére
frown.gif

Personne n'allume un cierge ou ça va péter !!!
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Ah ce cher Coluche, il aurait fait un si bon posteur
laugh.gif
zen.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

Ça devient tristoune de parler de ces chers disparus ! Ça avait commencé par Mike Brant, puis Cloclo. Que de nostalchie !
frown.gif
laugh.gif

Excusez-moi de ne pas être parmi vous aujourd'hui, mais je me fais ch..... au boulot !!!
mad.gif
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Excusez-moi de ne pas être parmi vous aujourd'hui, mais je me fais ch..... au boulot !!!
mad.gif
mad.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>
Justement on se disait...
"Tiens il nous fait un caca nerveux !!!"
wink.gif
laugh.gif

PS:la journée te soit bénéfique
zen.gif

PS:la journée te soit bénéfique
zen.gif

<hr /></blockquote>
Merci ! A toi aussi Petit Scarabée !
wink.gif
laugh.gif

...allez, vite mon "restore CD" et je retourne dans le cambouis...quelle m.... !!!
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
wink.gif
laugh.gif

...allez, vite mon "restore CD" et je retourne dans le cambouis...quelle m.... !!!
mad.gif
<hr /></blockquote>

Ben moi ce matin c'était la venue d'électriciens pour débrancher un bureau qu'on déménage. Résultat : plusieurs services coupés !
mad.gif

Alors comme les utilisateurs ne débordent pas d'imagination, je pose des rallonges par ci par là pour rebrancher quelques postes.
Ce sont tous de pleurnichieurs, chiants, je me fait chier et ça m'emmerde !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

restons zen
zen.gif

bon apetit !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
wink.gif
laugh.gif

mad.gif
<hr /></blockquote>

Bon courage, mais méfie-toi : plus tu te restaures, plus t'as besoin.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
bon apetit !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Bon apétit
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Merci de même.
wink.gif
.
<hr /></blockquote>
Non c'est moi
wink.gif
tu m'as rappellé que c'était le debut de la saison pour les st Jacques et les Petoncles,mon menu de ce soir est tout trouvé
smile.gif
zen.gif

"St Jacques à la vanille Tahiti,et,beurre d'agrumes" Miam
tongue.gif

(allez décoquillage des bestiaux,et,à table)
En plus... vais tester le Beaujolais nouveau pour l'AES Lyonnaise
Bonne soirée à tous
smile.gif
zen.gif

Alors à quand la chute du mur ?!

Je veux bien le morceau ou c'est écrit "RESERVOIR GOG"
blush.gif
zen.gif

petit scarabée a dit:
Alors à quand la chute du mur ?!

Tout a une faim (ce n'est pas petit scarabée qui va me contredire
laugh.gif
laugh.gif
).

D'un autre côté, il n'y a pas d'heure pour ça. Tout n'est pas écrit d'avance. On verra bien si l'envie revient.

Statut
Ce sujet est fermé.