Le mur des chiottes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Et les bijoux de famille, tu les as retrouvé ?
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Là j'me tâte,je n'sais pas si vais répondre
laugh.gif
laugh.gif

Humm
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Le matin, il ne suffit plus se lever pour se reconnaitre dans son miroir, il faut maintenant se "loguer" !
laugh.gif
<hr /></blockquote>
...et compte tenu de la crise du loguement qui sévit actuellement, y a intérêt à être parmi les premiers...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
aprés j'irais aux chiottes faire un mot d'amour pour les autorités
tongue.gif
<hr /></blockquote>
...comme disait un de mes potes féru de spéléo : allez, on va se faire une grotte !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr />
TheBig, faut y retourner demain je vois que ca même si c'est du graphiti au rouge à lèvres
<hr /></blockquote>
...trop tard, je l'ai piqué ! J'avais besoin d'un rouge à lièvres pour la chasse......
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : chasse ... d'eau, bien entendu !!! Arrrfff

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...comme disait un de mes potes féru
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Ton pote Féru,il f'rait pas de la peinture rupestre des fois ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Ton pote Féru,il f'rait pas de la peinture rupestre des fois ?
laugh.gif
<hr /></blockquote>
...pas rupestre, Petit Scarabée, mais bien "roupestre" avec sa manie d'ajouter des attributs virils un peu partout....
laugh.gif
laugh.gif

C'est même lui l'auteur du slogan : "Mammouth qui proute perd sa moumoute".....Arrrfffffff
laugh.gif
laugh.gif

ps : je deviens vraiment de + en + con !!!
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> C'est même lui l'auteur du slogan : "Mammouth qui proute perd sa moumoute".....Arrrfffffff
laugh.gif
laugh.gif

ps : je deviens vraiment de + en + con !!!
frown.gif
<hr /></blockquote>

Avec zeBig, ça part toujours en couille de toute façon !
tongue.gif
zen.gif

...en plus, je te donne en mille (pattes si tu veux) : comment s'appelle la femme de mon pote Féru ???

...Gineuse !!!!!

Et après il se plaindra encore d'avoir mal aux rouilles.....
laugh.gif
laugh.gif

Yo,bon pause
wink.gif

Plus de clopes ! Comme j'arrête bientôt
tongue.gif

J'en profite,vais au ravitaillement
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />
Mais ce qu’il n’y a pas sur mon écran, c’est la douceur des soirs d’été, l’odeur obsédante du menthol ou le parfum léger des filles pressées. Il n’y a pas de chair qui se torde, pas de voitures qui s’en vont, pas de ville dans laquelle disparaître. Ils ont bien mis un urinoir, mais je préfère quand même les chiottes du bar à Tophe. Et je ne vais tout de même pas pisser sur mon clavier… Sans rire.
<hr /></blockquote>

Bravo et merci pour ton post docEvil !
smile.gif

Pouffffff Poufffffff ... ...
ps : post indiquant que j'ai pouffé ! Merci !

Euh Bébert ! C'est naturellement pas sur ton dernier post que j'ai pouffé, mais sur les précédents !
wink.gif

Bravo et merci pour ton post docEvil !
smile.gif
<hr /></blockquote>
D'autant plus que ce thread s'intitulant "le mur des chiottes", on peut y graffiter n'importe quoi sans jamais être hors sujet...!
Rien que pour cela, ce post doit rentrer dans la légende !!! Merci Doc !
wink.gif

Bon j'y vais et en tongs, m'en fout s'il me regardent tous comme si j'étais bon pour l'asile
ooo.gif

Mais les chaussures j'en ai marre ! Je crois bien que je vais définitivement opter pour aller finir mes jours en polynésie
zen.gif

Et puis là bas entre les levés et les couchés de soleil,il te reste juste un peu de temps pour la sièste...ça me va
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
D'autant plus que ce thread s'intitulant "le mur des chiottes", on peut y graffiter n'importe quoi sans jamais être hors sujet...!
<hr /></blockquote>

Gaffe quand même à ne pas franchir le mur des chiottes. On pourrait être accusé de bang intempestif (le pet du bar ?). Déjà qu'on a la diarrhée verbale, ne débordons pas.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Déjà qu'on a la diarrhée verbale, ne débordons pas.
tongue.gif
<hr /></blockquote>
C'est pour cette raison que j'oserais conseiller à Petit Scarabée de faire attention où il marche....
Avec ses tongs...!!! Arrrffffff
laugh.gif
laugh.gif

C'est pour cette raison que j'oserais conseiller à Petit Scarabée de faire attention où il marche....
Avec ses tongs...!!! Arrrffffff
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Pour une fois, il faudrait lui conseiller de le prendre un tong plus haut plutôt qu'un tong en dessous.

Statut
Ce sujet est fermé.