Le nase ou la nasette du mois !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Gaffe Satan l'habite

Bassman a dit:
Gaffe Satan l'habite

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
alors la bravo molto buono

clap clap clap clap

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

l'habite où ?

Satan ?? Il habite au 13 cité des Lilas a Si Donis.
Et sa femme??? vous connaissez sa femme ??? Aaaaaaaaahh! LA Laly :D

Parait même que Toyota fait fabriquer un modèle spécial de 4X4 en Inde : la RAV Ishankar !!! Arfffffffffffffffffffff :D :D :D :D

ps : pour les ignares, les incultes et les trop djeunes ... ben tant pis !!!!!!:rateau: :love:

Ouais ben Vishnu la paix un peu a nous les djeunes :D :D

Bassman a dit:
Satan ?? Il habite au 13 cité des Lilas a Si Donis.
Et sa femme??? vous connaissez sa femme ??? Aaaaaaaaahh! LA Laly :D
:hosto: :hosto: :hosto: ... tu prendras bien un suppo avec moi ... :hosto: :hosto: :hosto:
:love:

thebiglebowsky a dit:
Parait même que Toyota fait fabriquer un modèle spécial de 4X4 en Inde : la RAV Ishankar !!! Arfffffffffffffffffffff :D :D :D :D

ps : pour les ignares, les incultes et les trop djeunes ... ben tant pis !!!!!!:rateau: :love:

je suis ravi

:p :p :p :p :p :p :p

Non j'arrive pas a faire des bulles avec les suppo, le seul effet que ca me fait c'est une haleine de Koala quand il sont a l'eucalyptus

Bassman a dit:
Non j'arrive pas a faire des bulles avec les suppo, le seul effet que ca me fait c'est une haleine de Koala quand il sont a l'eucalyptus
Alors bien frais hein, le koala koaka !!!!!!:hosto: :modo: :casse:

[mode paranno]ben koala ??? j'ai rien fait la moi :D

Curieux pays que l'Inde : ils élèvent des cochons et adorent les vacheries !!!:rateau:

thebiglebowsky a dit:
Alors bien frais hein, le koala koaka !!!!!!:hosto: :modo: :casse:

petite apparté le temps dehors ca ressemble à la prophetie des grenouilles

AINSI PARLAIT ZARATOUSTRA

et puis mdr zakir à rien

:( :( :( :( :( :( :( :( :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

thebiglebowsky a dit:
Curieux pays que l'Inde : ils élèvent des cochons et adorent les vacheries !!!:rateau:
Je me souviens de mon voyage initiatique en Inde, dans un temple Boudhiste. Mon tuteur s'appelait Eudmo. C'était le bonze Eudmo.

(piqué aux Nuls)

Bassman a dit:
Tu parles donc de Koala l'impur ! Tu as quitté l'Inde pour la Malaisie.

De toutes façons...

Moi, je laisse le hip-hop aux dames me marcher dessus.

(piqué à l'exccccccellent Renaud Papillon Paravel, le Subliminable)

Statut
Ce sujet est fermé.