thebiglebowsky a dit:Bien entendu ... un suppo de satan !!!! Allez ! viens, ma diablotine !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Arfffffffffffff !!!!!!!!:love: :love:
Bassman a dit:Gaffe Satan l'habite
TibomonG4 a dit:(mode Lorna version jeu du Santini on) RAV'ioli farci! (mode Lorna version jeu du Santini off)![]()
:hosto: :hosto: :hosto: ... tu prendras bien un suppo avec moi ... :hosto: :hosto: :hosto:Bassman a dit:Satan ?? Il habite au 13 cité des Lilas a Si Donis.
Et sa femme??? vous connaissez sa femme ??? Aaaaaaaaahh! LA Laly![]()
thebiglebowsky a dit:Parait même que Toyota fait fabriquer un modèle spécial de 4X4 en Inde : la RAV Ishankar !!! Arfffffffffffffffffffff![]()
![]()
![]()
![]()
ps : pour les ignares, les incultes et les trop djeunes ... ben tant pis !!!!!!:rateau: :love:
Fais gaffe parce que "indien vaut mieux que deux tu l'auras !" .....:modo: :sick:Bassman a dit:Ouais ben Vishnu la paix un peu a nous les djeunes![]()
![]()
Bassman a dit:Ouais ben Vishnu la paix un peu a nous les djeunes![]()
![]()
Alors bien frais hein, le koala koaka !!!!!!:hosto: :modo: :casse:Bassman a dit:Non j'arrive pas a faire des bulles avec les suppo, le seul effet que ca me fait c'est une haleine de Koala quand il sont a l'eucalyptus
thebiglebowsky a dit:Alors bien frais hein, le koala koaka !!!!!!:hosto: :modo: :casse:
Je me souviens de mon voyage initiatique en Inde, dans un temple Boudhiste. Mon tuteur s'appelait Eudmo. C'était le bonze Eudmo.thebiglebowsky a dit:Curieux pays que l'Inde : ils élèvent des cochons et adorent les vacheries !!!:rateau:
Tu parles donc de Koala l'impur ! Tu as quitté l'Inde pour la Malaisie.Bassman a dit:Non j'arrive pas a faire des bulles avec les suppo, le seul effet que ca me fait c'est une haleine de Koala quand il sont a l'eucalyptus