le navigateur Opéra gratuit (offre valable 24h)

• Créateur du sujet Créateur du sujet gloup gloup
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut,

Pendant 24 heures et pour cause d'anniversaire ;) , il est possible d'avoir gratuitement la version payante du navigateur Opéra.

Plus d'info en français ici.

Tristan donne ce lien sur son site ;)

[edit]
J'ai envoyé le mail pour recevoir le numéro de série. Je vous tiens au courant…

Raah… Je crois que tu as raison :( Comme Tristan est un utilisateur Mac je pensais…
Enfin, tant pis… :( :(

WebOliver a dit:
Non. On sait jamais, des fois que la version Mac gratuite serait elle aussi proposée...
Quelqu'un se met en veille pour le suivre?

Toujours rien (adresse gmail). On verra après 20h… Si pas de réponse, je referai une demande avec une autre adresse. :)

(un peu hors-sujet désolé) juste une question d'ignorant, ça apporte quoi de plus un navigateur payant ??? :confused:

:up: Pas de réponse par mail mais immédiate, après avoir inscrit son adresse mail (bidon ou pas) on a une liste de codes correspondants à chaque système d'exploitation (7 au total!)
Tout simplement... :)

nicogala a dit:
:up: Pas de réponse par mail mais immédiate, après avoir inscrit son adresse mail (bidon ou pas) on a une liste de codes correspondants à chaque système d'exploitation (7 au total!)
Tout simplement... :)

Ça marche!!! :up: Merci ;)

Et kisco aussi ;)

quetzalk a dit:
(un peu hors-sujet désolé) juste une question d'ignorant, ça apporte quoi de plus un navigateur payant ??? :confused:

C'est vrai que c'est encore un navigateur de plus ;) mais Opéra apporte des plus notamment pour les personnes ayant un handicap (visuel ou autre), un très grande rapiité, la possibilité de simuler l'affichage sur appareil de poche (pour les créateurs de sites), etc. :)

[Edit]

Il gère aussi le média présentation, ce qui permet de faire des présentations type powerpoint-keynote avec des pages HTML en plein écran ;)

Je l'ai pris, aucun soucis pour tout les Macs équipés de 10.2 ou mieux ;)
Le mdp est en effet donné sur le site, et non par mail (le mail est juste fait pour vous envoyer des pubs et autres conneries :D)