le navigateur Opéra gratuit (offre valable 24h)

• Créateur du sujet Créateur du sujet gloup gloup
  • Date de début Date de début
J'ai essayé pour voir...Je trouve que Firefox 1.06 est plus rapide, et a une meilleure gestion des pubs et des popups. Et vous ?
K.

kundry a dit:
J'ai essayé pour voir...Je trouve que Firefox 1.06 est plus rapide, et a une meilleure gestion des pubs et des popups. Et vous ?
K.
Je dirais même que je suis assez bluffée. Les possibilités de le paramétrer sont assez impressionnantes. Sans compter la rapité, le mode plein écran (un vrai, qui surplomble même le dock), le choix de la navigation par onglet ou par fenêtre, un debug pour se faire passer pour IE, les espaces de recherche Dico, recherche Traduction, recherche Shopping, recherche par mots clés (surligné dans la page), top10 des derniers sites visités, etc., etc. que l'on peut intégrer sous forme d'icônes (ou pas) dans le panneau... On peut même y afficher deux pages en une seule fenêtre, ainsi que relever et envoyer ses e-mails. Je reste fidèle à Safari, mais je garde résolument Opéra sous la main...

Perso j'ai bien reçu le mail c'est assez pratique pour garder les serials sous la main

J'ai abandonné firefox ce dernier est plus lent et surtout trop gourmand en CPU.

JE trouve Opera Quasi parfait : j'ai juste un petit soucis avec : quand je ferme les onglets en masse avec Pomme+W il me ferme pas dans l'ordre de position des onglets mais dans l'ordre d'utilisation des onglets je trouve ça très pénibles : car j'utilise 3/4 onglets principals et j'en ouvre d'autre après et je veux fermer par série les derniers onglets qui me servent plus et je dois utiliser la souris entre 2 Pommme+W pour pointer sur la fenêtre que je veux fermer : ça me saoule au plus haut point.

Quelqu'un peut m'aider ? Existe t il un paramètre ?

Testé une semaine, après des débuts prometteurs (interface aménageable, options, courrier direct...) j'ai laissé tomber: téléchargements aléatoires, sites inaccessibles... Je retourne à Safari et Camino; la beta de Firefox est encore en anglais, et beta :zen: , j'attendrai, d'ici là Apple aura peut-être corrigé le bug d'affichage des ascenseurs :rolleyes:
En tout cas, c'était une promotion sympa :up: