Salut, jme présente : Thenick, programmeur PHP/MySQL, nouveau collectionneur d'anciens Macs, connu des chats IRC et possesseur de son sien (de réseau IRC, comprenez). Pour finir, collégien de 12 ans
. Donc... mon premier post/sujet : le Newton. Je compte acquérir un Newton (le MessagePad 130), pouvez-vous me dire si vous en avez un, quel est-il, et répondre à quelques-unes de mes questions (si bien sur vous avez une réponse
) :
- Comment le (MP 130) connecter à un ordinateur récent (PowerBook G4 Alu, ou encore iMac DV G3 pour plus vieux). :heu:
- Est-il reconnu par Mac OS 9, ou mieux, Mac OS X ? Et... Tiger ? :heu:
- Est-il (oui, j'aime bien rêver aussi) reconnu par iSync, dernière version ? :heu:
Merci, si vous parlez d'adaptateurs, logiciels ou autres, de préciser les références exactes (Marque/référence du câble/adaptateur, si c'est matériel, éditeur et version si c'est logiciel, etc...)
- Comment le (MP 130) connecter à un ordinateur récent (PowerBook G4 Alu, ou encore iMac DV G3 pour plus vieux). :heu:
- Est-il reconnu par Mac OS 9, ou mieux, Mac OS X ? Et... Tiger ? :heu:
- Est-il (oui, j'aime bien rêver aussi) reconnu par iSync, dernière version ? :heu:
Merci, si vous parlez d'adaptateurs, logiciels ou autres, de préciser les références exactes (Marque/référence du câble/adaptateur, si c'est matériel, éditeur et version si c'est logiciel, etc...)