Le Nouveau Mac Mini C2d est là aussi !

• Créateur du sujet Créateur du sujet kriso
  • Date de début Date de début
Oui c'est bien qu'Apple ait fait évoluer le Mac Mini !
Moi j'en ai un depuis presque 1,5 an, core duo 1,66 Mhz et j'aime vraiment bien cette petite machine :)
Silencieux, peu encombrant, et design très classe (à mon goût).
Ce qui lui manque, et ce qui manque à la nouvelle génération de mini, c'est une sortie vidéo pour le brancher sur une TV. Car c'est pas mal de pouvoir avoir l'affichage sur un moniteur et sur la TV, notament pour regarder des Films.

PS : connaissez vous un magasin qui effectuerait le changement de processeur des anciens mini pour un core 2 duo ? J'envisage dans un futur plus ou moins lointain ;) d'upgrader mon mini, mais je ne me sent pas capable de le faire moi même :rose:
Merci.

Je ne sais si cela répond à ta question mais avec ça:

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/belgiumfrstore.woa/wa/RSLID?mco=93FE2970&nplm=M9267

tu devrais pouvoir regarder ton mac mini sur ton tv à condition d'avoir
- une entrée scart sur ton tv (dans ce cas il te faut un adaptateur scart vers RCA ou :
- une entrée s-vidéo sur ton tv ou encore
- une entrée RCA (appelée aussi cinch) composite.

Tu vois, il y a toujours de l'espoir ;)

Concernant l'upgrade, je ne sais si cela vaut vraiment la peine :confused:

Des avis ?

Merci Kriso, mais je connaissais déjà ce cable, mais malheureusement il ne permet pas d'avoir l'affichage écran et TV en même temps :(
Tu es obligé de débrancher/rebrancher à chaque fois...

Merci quand même ;)

Salut,

On n'est pas dans le forum Switch et conseils d'achats donc si vous voulez bien on s'en tient aux questions techniques sur le "nouveau" Mac mini à l'image du fil sur le nouvel iMac.