JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Ducati, j'ai bien lu Ducati, ah enfin un motard fan de Mac ET qui aime également Ducati, tout comme moi !
Voici ma petite 998s Senna de 165 cv... :
Bon l'image n'est pas terrible, mais lorsque je la laisse quelque part, les gens s'arrêtent toujours...
Membre vénérable
Club iGen
Anonyme a dit:
Ducati, j'ai bien lu Ducati, ah enfin un motard fan de Mac ET qui aime également Ducati, tout comme moi !
Bon l'image n'est pas terrible, mais lorsque je la laisse quelque part, les gens s'arrêtent toujours...
Superbe machine, du niveau de la bête de course bi-pro qu'Appel vient de dévoiler malencontreusement.
Anonyme a dit:
Salut, belle machine
decus a dit:
sinon je viens d'entendre à travers une porte qu'il semblerait qu'on ait des nouveaux processeurs dans les imac avant 2004!
Faut pas confondre infos sures et évidences